24 pouces : Dell 2407WFP, avis ?
Forum Hardware : 24 pouces : Dell 2407WFP, avis ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Je compte m'acheter le 24 pouces : Dell 2407WFP et j'aimerais savoir si vous me le recommandez ou si vous avez des suggestions...
Je sais que 1200 euros ça fait un peu beaucoup d'argent mais bon je passe vraiment du temps sur mon ordi et je pense qu'un bon écran 24 pouces c mieux que mon LG 17 pouces que j'ai actuellement.
Merci de vos réponse intéressante.
Moi perso avec 1200€ je me fais une config core 2 duo!! l'écran je m'en tape un peu!!
C'est un bel ecran c'est sur, il y a son concurrent en 23" chez sony, le SDM-P234B, il est pas mal aussi.
24" cela fait grand quand on a le nez sur l'écran contrairement à une télévision.
Personnellement je préférerais deux écrans 19" comme cela je gère mon bureau (Windows) comme je veux: un seul grand bureau sur 2 écrans ou 2 bureaux.
On peut même gérer quatre écrans à condition d'avoir 2 cartes graphiques dans le PC.
Ceci dit, deux 19" prennent plus de place sur le bureau (physique) qu'un 24" mais si un tombe en panne, l'autre marche toujours.
tu recherche quoi exactement ?
grosse résolution
grand écran
grand espace de travaille
?
En faite j'ai déjà un 17 pouces et je trouve que ça fait un petit peu short.
Je sais qu'une solution intéressante serait de mettre 2 écran genre 19 au final j'aurais plus de pixels pour moins chère mais vu que je regarde pas mal de film et que je joue aussi un peu à certain FPS et STR un seul grand écran est plus intéressant, c sur si je faisais "que" de la bureautique j'aurais opté pour deux écrans mais bon...
Enfin je vous remercie de vos commentaires.
moi j'ai opté pour un 19" et un 32" pour les film
trés interessant meme si cela fai trés peu de temps que j'ai la télé lcd
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.