Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur très lent et impossible d'ouvrir internet

Ordinateur très lent et impossible d'ouvrir internet

Forum Hardware : Ordinateur très lent et impossible d'ouvrir internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de votre aide je suis nouvelle avec windows xp
( nouvel ordinateur dell ) car j'ai toujours travailler avec Mac, donc rien n'a déjà planter...mais avec windows le problème est que j'ai installer deux logiciel spybot et adaware que j'ai désinstaller par la suite car mon ordinateur est devenue très très très lent et qu'il met inpossible d'ouvrir internet maintenant ( ne répond plus) j'ai essayer une restauration de système rien a fait ... esque vous pouvez m'aider. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Combien de RAM as-tu? sinon pour ton problème de naviguateur télécharger firefox!!

Répondre à Allstar27

512 mb ddr2 sdram at 533mhz,
j'ai déjà firefox, mais le problème est que rien ne répond que j'utilise explorer, firefox ou un autre ça ne fonctionne pas ( je vous communique avec mon Mac)

Répondre à psychantrope

Ta quoi comme routeur? t'as connecter avec un cable?, wifi?

Répondre à Allstar27

Si ta un nouvel ordi tu etre sur la garantie donc appel dell et profite du support technique avant que ta garantie prenne fin.

Répondre à cleidos

Merci, c'est ce que je suis en train de faire.

Répondre à psychantrope

Merci, a tous problème régler !
après avoir désactiver Mc Afee,débrancher le cable (routeur) et redémarrer l'ordi, ensuise remis Mc Afee et le routeur tout est revenu dans l'ordre."pour le moment"

Répondre à psychantrope

depui que j'ai installer ma livebox et que j'ai internet mon ordinateur est lent , surtout pour ouvrir les pages web pourtant j'ai tout essayer ; dréfragmenter , nettoyer le disque er restaurer le system, que pui-je faire d'autre?

Répondre à lsh8ur

telecharger Hijackthis scan e fait un rapport que tu colleras ici

Répondre à DvsCompany
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur très lent et impossible d'ouvrir internet
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens