Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est quoi ces djeun's !!!
Mot :    Pseudo :           

Eh oui encore une fois je crée un topic réac sans doute dû à ma no-sex existenz.

Hier soir j'étais à un festival de zic, les concerts ont lieu dans de grands jardins, c'est très tranquille on s'asseoit dans le gazon ou on se rapproche un peu de la scène, bref chacun vit son trip sans trop de soucis.

Nous avons décidé de nous rapprocher un peu de la scène, au début il n'y avait pas grande foule c'était plutot tranquilou bilou (comme on dit par chez moi).

Au bout de 10mins la foule commence à s'agglutiner, et là il y a deux espèces de grandes gigues de gars (20 ans à tout péter), qui se placent devant une copine et moi, le problème c'est que cette amie et moi somme souvent comparées à des nains de jardins (en même temps c'est peute être à cause de notre barbe, qui dépasse de notre jean mais ça c'est une autre histoire).

Cinq minutes passent, longues pénibles (plus que lorsque l'on nique avec un sale coup ivre mort et que l'on craint à chaque instant qu'il ne nous gerbe pas à la gueule), on se fait écraser les pieds sans vergogne.

Je sens que la colère se fait présente de plus en plus, je tente vainement de la réfreiner, puis soudain je me dit "ah quoi bon".

Du haut de ma minuscule taille , je fais dégager le mec de devant nous qui s'éxecute avec un air de désolation qui sous-entend "la pauvre sale vieille".

Heurtée de plein fouet devant ce manque évident de logique d'intelligence,
Je viens à me poser des questions

- les djeun's de maintenant sont ils des descendants direct de pachidermes décérébrés tel que les truites arcanciels?

-Si j'avais fait du sexe avant aurai-je eu la force de rester debout, et de me battre contre une nouvelle espèce en voie de prolifération?

-N'ayant aucune vie sociale/amicale/sexuelle, devrais je m acheter une grande canne pour tabasser les chti cons avec?

Allez y balancez ce qui vous passe par la tête, je reviens mon super hammer 4000 m'appelle "Oui Jules Ohhhhhh oui je viiiiieeeeeeens"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

newt a écrit :

- les djeun's de maintenant sont ils des descendants direct de pachidermes décérébrés tel que les truites arcanciels?

non, ils sont juste moches comme leur cul et cons comme leur bites!

Citation :

-Si j'avais fait du sexe avant aurai-je eu la force de rester debout, et de me battre contre une nouvelle espèce en voie de prolifération?

on doit continuer la lutte! je n'abandonnerais jamais notre belle planete bleue a ces sale petits merdeux!

Citation :

-N'ayant aucune vie sociale/amicale/sexuelle, devrais je m acheter une grande canne pour tabasser les chti cons avec?

tu devrais t'acheter un imensse vibro pour tabasser les p'tits cons avec! ...et garder la canne pour tes plaisirs sexuels en solo.

(d'ou le nom du celebre hero de Star Wars: Canne Solo!)

Répondre à atryu

Moi je les classerai dans le même groupe que les "sales-petits-vieux" à savoir le groupe :
- "catégorie à éliminer en priorité"
- suivrons les York, chincila et autre petites bestioles

Répondre à farfadet_1er

Citation :

les "sales-petits-vieux"

+1

Pas plus tard qu'hier a Carrefour, j'appercois une caisse vide. Je m'approche et au moment ou j'allais poser mes 3 articles, un ancetre me passe devant avec son charriot rempli a bloc. Il ne me regardait meme pas, il s'est fouttu la et voila.

C'est exactement comme le sketch de Groland, j'ai cru rever.

Mais bon, avant de me tirer a une autre caisse, je lui ais quand meme dit " Vous pouvez y aller, de toute facon, avec le peu de temps qu'il vous reste a vivre, je comprends que vous n'ayez pas de temps a perdre au supermarché...

Répondre à Figatelu

Citation :

newt a écrit :
Je viens à me poser des questions

Il paraît que le talent saute une génération donc je dirai que oui.

Citation :

Ca te dirait d'entrer dans les ordres avec moi?
On trouverait peut-être la force spirituelle de lutter contre la kikoolatitude à la con.

Citation :

Vous vous mettez au 1er rang comme ça pas de problème de djeunz envahissants pour venir se planter devant vous.

Citation :

Allez y balancez ce qui vous passe par la tête, je reviens mon super hammer 4000 m'appelle "Oui Jules Ohhhhhh oui je viiiiieeeeeeens"

Ah il s'appelle Jules... Enchanté.

Répondre à chikome

relativisons...

certes, etre temoin d'un cas flagrant de consanguinité ("C'est dans l'air" de ce soir: les djeunz sont ils tous cousins?) ça pète les couilles, ou ça bourre la moule.

tentons à present de regarder ces specimens d'un oeil avisé, curieux avec rigueur et interêt.

que voit on?
>un gros con du busard de merde de djeunz.
bon, disons que c'est un premier constat, qui vient du coeur, et qu'on ne peut nier.

mais regardons plus loin, l'interêt reél de ce specimen n'est pas evident au premier abord, mais existe bel et bien.

la colère, la haine, le degoût que nous inspire le specimen, ne sont que les consequences d'un sentiment fort et presque inconscient: la honte.

La honte en effet de partager le patrimoine génétique de ce vertebré, et le renvoi de cette image deshonorante sur son propre soi, sa famille, son espèce.

c'est là que se joue l'enjeu de la chose. Il suffit tout simplement de se separer de l'idée de l'apartenance à la meme espece que le specimen, comprendre que la similitude génétique n'est qu'une caracteristique parmis tant d'autres permet de s'affranchir de cette honte, car apres tout le patrimoine génétique de l'homme et certains singes ne diffèrent que de moins de 1%!

de ce fait, enfin liberé de ce sentiment de honte, tu observe non pas un de tes semblables, mais une espèce tout à fait interessante aux moeurs et mode de vie si particulers que tu comprends alors que cette nouvelle espèce n'a que peu d'espoir de survie, se trouvant mal classée sur l'echelle de l'evolution.

cette colère se transforme donc en espoir.

Mais ce n'est pas tout, regarder cette espece animale pourtant si voisine des hommes peut etre passionnant et ludique.
Nous appelons communement cette espece les Grocons, et les observer c'est un peu comme admirer ce petit singe dans video gag qui se gratte le cul, se renifle et se pete la tronche... mais en beaucoup mieux.

voilà pourquoi il faut relativiser, car plutot que de detester cette amusante espece animale, on prend plaisir à les observer, et cela me fera presque peine de les voir disparaitre quand leur milieu sera en danger (la foret du stayleee sms gnéééééé t'aimes le tuning?)...

Répondre à pastigo

ben si tt le monde était debout , quel idée d'etre assise ?! moi je t'aurai piétinné sans aucune attention ! ou ptet que je ne t'orai meme pas vu surtout si tu ressemble a un nain de jardin poilu ... tu fais partie du décor..
j'orai ptet dit a la limite : "tiens cette années les nains sont tres barbus" et j'orai appelé le FLNJ (front libérateur des nains de jardin)

Répondre à mrptijul52

Moi j'en ai marre que les djeuns me vouvoient, m'appellent monsieur et s'excusent quand ils me bousculent durant un pogo.
En plus j'en ai marre de tomber sur des djeuns qui me parlent de tel concert ou tel festival, ou j'étais trop bourré, trop marrant, sympa, etc. alors que moi je ne m'en souviens plus du tout!

Répondre à roheadrex

C'est quoi un djeuns ? :-?

Répondre à marinouss

Un jeune !!!
Un ado con !!!
Dit à l'anglaise ça donne "djeun's"
J'ai 15 ans et j'en cotoie beaucoup...
Pitetre meme que j'en suis 1...
Naaaan ! Quand meme pas !

Répondre à bacchus101

Aha ok, merci.
Je sors bientot de l'adolescance donc pas de prob :-)

Répondre à marinouss

Moi j'ai remarqué que les djeun's sont non seulement plus grands que nous les plus vieux (pas si vieux tout de même, j'ai encore une vie sexuelle), et en plus lors des concerts ils trouvent le moyen de se planter devant toi, avec une touffe à la jackson five.
Et ce qui est tres tendance actuellement lors des concerts, c'est d'avoir le bras en l'air, avec au bout de ce bras le dernier telephone portable new generation avec mega appareil photo et camescope, et de filmer ou prendre des photos pendant une heure de temps.
Moi ca me ferait chier de payer 30 euros une entrée pour passer mon temps à regarder mon portable.
Quand tu as 200 personnes comme ca devant toi, tu ne vois strictement rien. Et pour avoir bien regardé, les personnes qui ont cette attitude, la moyenne d'âge tourne autour des 17 ans, soit des vrais DJEUN'S.

Répondre à husker

Citation :

Newt a écrit :

....
....
Moué les djeunz de merde, tout ca,...

Nan, en fait, je cite juste cet quote de Newt, car rien que le fait qu'elle prononce le mot "sexe", ca me fout deja une gaule de cinglé.

...

Répondre à the_gonzo

C'est bien le problème...les djeuns sont quasiment conscient (c'est à la limite) d'être des boulets analphabètes...donc ils ont deux raisons de filmer un maximum de trucs:
- d'une, ils se rappelleront probablement de rien quelques jours après, puisqu'ils ne peuvent occuper leurs trois derniers neurones à ça
- de deux, ils pourront montrer à leurs potes qu'ils sont trop hip et qu'ils ont la fun attitude parce qu'ils étaient au concert du dernier groupe à la mode...ils auront une preuve et tout le monde s'extasiera (bah oui, qui se ressemble s'assemble...donc leurs potes seront émerveillés par l'activité proche du néant régnant dans la vie de ces djeuns).

Répondre à Cyd07
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est quoi ces djeun's !!!
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens