Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour bureautique, intel? oui mais lequel??

Config pour bureautique, intel? oui mais lequel??

Forum Hardware : Config pour bureautique, intel? oui mais lequel??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens, voila mon frere vas changer d'ordi, et il ne joue quasiment jamais a des jeux dessus, 99% du temps il s'en sert pour faire de la bureautique et de l'encodage( photoshop, capture de video a partir d'un camescope etc etc etc)
J'ai un budget d'environ 600 euros pour lui faire un ordi, au début j'avais penser prendre un athlon parce que c'est ce que je connais le mieux, mais il faut bien avouer que pour ces besoins, un intel serait mieux adapté, et dans les intel je suis un peu perdu.
J'aurais entre 90 et 120 euros a mettre dans le processeur, et j'aurais également besoin de conseil pour la carte mére qui doit aller avec et qui doit pas dépasser 110 euros. Donc voila j'attends vos reponses en espérant que vous m'eclairiez sur quel intel choisir parmi les dizaines de modéles dispo.
PS: je sais bien que le conroe vient juste de sortir mais ca fait trop cher pour mon frere, sinon j'aurais meme pas réfléchi j'aurais pris un conroe, ;-)
Voila merci d'avance pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slut !

Photoshop c'est pas vraiment de la bureautique je crois.
C'est du graphisme, et pour ça, t'as besoin d'une assez bonne carte grafique. Psk Photoshop c'est pas paint.

Répondre à furi0u5

Pour le processeur... c'est sérieusement pas la peine de pas prendre un super-puissant ^^ :-P
Enfin ... je pensait au tour de 2ghz

Avec 512 de ram et une carte graphique à 60€ ça devrait suffit pour la bureautique.

Pour acheter tes composants, jte conseille rue du commerce et grosbill.

Répondre à furi0u5

512 de ram pour faire de la video ca sera trop court !

Minimum 1 Go voir 2Go en DDR et un Disque dur avec de la place

Répondre à guizmo16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour bureautique, intel? oui mais lequel??
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens