Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
SANYO vient d'annoncer, à point nommé pour le Salon Photokina, le XACTI HD1A, un caméscope numérique ultracompact qui enregistre des clips vidéo en qualité haute déf Lire la suite
Oracom, une société Coréenne, lance deux baladeurs en France, les UB-870 et UB-890. L’Oracom UB-870 est un baladeur à écran 2" de 262 000 couleurs. Il mesure 70 x 43 x 11,5 mm et pèse 40 g. Les formats reconnus sont le MP3, WMA (non DRM), JPEG et TXT. Il Lire la suite
Teac vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le MP-350. Ecran tactile couleur Ce modèle bénéficie d’un écran tactile ce qui contribue au design sobre de l’appareil. Toutefois les dimensions de l’écran ne sont pas indiquées, on sait juste qu’il affiche Lire la suite
Transcend annonce la prochaine arrivée de son nouveau baladeur MP3, le T.sonic 820. L’essentiel est présent Le T.sonic 820 est baladeur de 12 mm d’épaisseur de 43 grammes. Son design est assez quelconque et il est proposé en blanc (version 2 Go) ou noir ( Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous et à toutes
Je cherche un logiciel pour "copier" ou enregistré un vidéo/clip, je mexplique j'ai trouvé un site avec des clips et j'ai besoin de ces clips pour mon site, donc comme impossible de tombé sur le lien du clip donc je veut en faire une copie mais je ne trouve aucun logiciel capable, sa fait un écran noir a la place d'la vidéo.. j'ai essayer fraps sans succès impossible de faire + de 30 secondes...et la version enregistré ne marche pas chez moi Oo.. jai essayer camstudio et d'autre que je n'est plus le nom bidul machin 4 bref sa na pas marché.. esque c'est possible de le faire, avec du son ?
merci !!
salut
il y a aussi hypercam en gratuit pour capturer des vidéos, mais c'est souvent un souci d'overlay activé dans le programme qui lit la video.
Ca doit être possible puisque j'ai réussi à capturer un streaming au format real.
Sinon voir si video lan ne fait pas la capture des streaming du web ?
video lan ? c'est VLC media player ???
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.