Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel enregistrement de clip

logiciel enregistrement de clip

Forum Appareils multimedia : logiciel enregistrement de clip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes

Je cherche un logiciel pour "copier" ou enregistré un vidéo/clip, je mexplique j'ai trouvé un site avec des clips et j'ai besoin de ces clips pour mon site, donc comme impossible de tombé sur le lien du clip donc je veut en faire une copie mais je ne trouve aucun logiciel capable, sa fait un écran noir a la place d'la vidéo.. j'ai essayer fraps sans succès impossible de faire + de 30 secondes...et la version enregistré ne marche pas chez moi Oo.. jai essayer camstudio et d'autre que je n'est plus le nom bidul machin 4 bref sa na pas marché.. esque c'est possible de le faire, avec du son ?
merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il y a aussi hypercam en gratuit pour capturer des vidéos, mais c'est souvent un souci d'overlay activé dans le programme qui lit la video.
Ca doit être possible puisque j'ai réussi à capturer un streaming au format real.
Sinon voir si video lan ne fait pas la capture des streaming du web ?

Répondre à jufi@IDN

video lan ? c'est VLC media player ???

Répondre à drick-hose_c
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel enregistrement de clip
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens