Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs en tous genres et insupportables
Bugs en tous genres et insupportables - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, mon PC devient inutilisable pour plusieurs raisons : lags en tous genres ,bus incessants, impossibilité de defragmenter (voir cette image : http://img294.imageshack.us/img294/605/defragnr0.png )

et sous Gunbound, il m'arrive d'avoir un retour sous Windows imprevu et de voir disparaitre tous les modèles du jeu.

Cette série de bug coincide avec l'installation de Kaspersky Internet Security 6 et la supression de 57 virus. Mon Windows XP SP2 est à jour, ainsi que ma protection anti virus et anti Spyware.
je signale egalement un autre bug quej'approuve, celui de Power Cinema que j'ai essayé d'effacer en supprimant tous les fichiers le concernant un peu partout dans les fichiers système,a present un boite de dialogue s'affiche au demarrage de Windows signalant une erreur du programme. ce n'est pas grave en soi mais j'aimerai pouvoir me debarasser de ce logiciel.

en comptant sur votre aide

ps : j'ai fait plusieurs restaurations système mais rien a faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Il est possible que les virus dont tu parles aient fait quelques dégâts sur tes fichiers systèmes/composant Windows.:-(
Le plus sage dans cette situation serait de sauvegarder tes documents et infos précieuses et de réinstaller l'os en formatant le disque. Ensuite, la première chose a faire serait d'installer un anti-virus efficace et à jour !:-D

Répondre à Elteor_fr_84

remettrais-tu donc en cause l'efficacité de Kaspersky ? =) vas faire un tour sur le topic sur les antivirus ^^

Répondre à washburnx22

Ce qui est important, c'est d'installer l'anti-virus avant tout.

Répondre à Elteor_fr_84

mais je voudrais justement eviter le formatage

Répondre à washburnx22

57 virus ^^ c est bien d installer l anti virus mais tu sait, faut aussi le laisser activer :-D mdr

nana mais la a par formater ta pas d autre solution ton pc bug de partout lol 57 virus

Répondre à FloFlo94

57virus supprimés, avec antivirus activé

Répondre à washburnx22

lol ta activer les mise a jour auto ??? nan mais frenchement c est impossible, avec kapersky de choper 57 virus.

Répondre à FloFlo94

oui j'ai activé les mises a jour automatique smais j'étais sous BitDefender avant, donc je me prenais les virus, il les bloquait, mais ne les supprimait, ce pourquoije suis passé sous Kaspersky

Répondre à washburnx22

a ba moi j ai avast et il me demande quoi faire a chaque fois qu il detecte un virus ba je fait supprimer et non mettre en quarantaine comme il me conseil ^^ c est con un anti virus, pk mettre le virus en 40ene alors que tu peut le supprimer !! alala....

Répondre à FloFlo94

oui je demande de supprimer a chaque fois aussi

Répondre à washburnx22

donc a part formatage je peux faire quoi ?

Répondre à washburnx22

hum....laisse moi reflechire.......formater ^^

aller courage sa va durer 1heurs a tout casser pour tout reinstaller ^^

Répondre à FloFlo94

oué faut que je fasse une sauvegarde de tout ce qui a d'important, et que je me procure un CD de sauvegarde, Packad Bell n'en fournissant pas =)

Répondre à washburnx22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs en tous genres et insupportables
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens