une chanson débile qui trotte dans ma tête... (hip hop la main dans l'froc)
Dernière réponse : dans Divertissement
Bon ce topic bien que pourri pourra peut être m'aider à retrouver la mémoire, grâce à vous!
Cette chanson je l'ai chanté y'a quelque jours avec des potes, et ils nous étaient impossible de se rappeler du dernier couplet! Surtout qu'on ne savaient pas où on l'avait entendu!
Bref la je raconte ma vie mais si vous connaissez
Les paroles :
Refrain:
Hip hop la main dans 'l'froc
Hop hip la main dans l'slip
Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois
Maintenant c'est plus pratique on utilise le plastique
Refrain
A paris elles font fureur toutes les p**** sont en chaleur, elles attendent au coin de la rue qu'ont leur mettent ....
Désolé pour ces paroles très recherchées!
Cette chanson je l'ai chanté y'a quelque jours avec des potes, et ils nous étaient impossible de se rappeler du dernier couplet! Surtout qu'on ne savaient pas où on l'avait entendu!
Bref la je raconte ma vie mais si vous connaissez
Les paroles :
Refrain:
Hip hop la main dans 'l'froc
Hop hip la main dans l'slip
Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois
Maintenant c'est plus pratique on utilise le plastique
Refrain
A paris elles font fureur toutes les p**** sont en chaleur, elles attendent au coin de la rue qu'ont leur mettent ....
Désolé pour ces paroles très recherchées!
Autres pages sur : chanson debile trotte tete hip hop main froc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nous au college c'est comme ça qu'on la chante :
Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois, maintenant c'est plus pratique, ils en mettent en plastique.
Hip Hop la main dans le froque , Hop Hip la main dans le slip.
Devinette, devinette que caches-tu sous ta braguette ? un canon de 18 metres soutenus par 2 boulettes.
A paris c'est le bonheur, toute les p**es sont en chaleur, elles attendent au coin d'la rue qu'on leur enfonce un b**e dans l'c**.
Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois, maintenant c'est plus pratique, ils en mettent en plastique.
Devinette, devinette que caches-tu sous ta braguette ? un canon de 18 metres soutenus par 2 boulettes.
A paris c'est le bonheur, toute les p**es sont en chaleur, elles attendent au coin d'la rue qu'on leur enfonce un b**e dans l'c**.
moi on la connais comme ça
nos ancêtres les gaulois avaient des capotes en bois mais maintenant c'est plus pratique les capotes sont en plastique hip hop les mains dans le froque hop hip les mains dans le slip a paris comme tout ailleurs les pétasses sont en chaleurs un canon de 18metres ça s'appelle une grosse quéquette.
nos ancêtres les gaulois avaient des capotes en bois mais maintenant c'est plus pratique les capotes sont en plastique hip hop les mains dans le froque hop hip les mains dans le slip a paris comme tout ailleurs les pétasses sont en chaleurs un canon de 18metres ça s'appelle une grosse quéquette.
Lassé par la pub ? Créez un compte