Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson débile qui trotte dans ma tête... (hip hop la main dans l'froc)

une chanson débile qui trotte dans ma tête... (hip hop la main dans l'froc)

Forum Musique / Radio : une chanson débile qui trotte dans ma tête... (hip hop la main dans l'froc)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ce topic bien que pourri pourra peut être m'aider à retrouver la mémoire, grâce à vous!
Cette chanson je l'ai chanté y'a quelque jours avec des potes, et ils nous étaient impossible de se rappeler du dernier couplet! Surtout qu'on ne savaient pas où on l'avait entendu!
Bref la je raconte ma vie mais si vous connaissez

Les paroles :
Refrain:
Hip hop la main dans 'l'froc
Hop hip la main dans l'slip

Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois
Maintenant c'est plus pratique on utilise le plastique

Refrain

A paris elles font fureur toutes les p**** sont en chaleur, elles attendent au coin de la rue qu'ont leur mettent ....

Désolé pour ces paroles très recherchées!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la suite c'est : (excusez moi les paroles )
Mon grand père et ma grand mere avaient l'abitude de coucher nu. Ma grand mere est carnassiere elle a mordue pépé au cul !!
Voila c'est tout con a retenir. Moi je l'ai apprise au collège !!!

Répondre à mimifrog

il y a aussi :
Devinette devinette quesqui scache sous ma braguette ? Un canon de 18 metres en touré de 2 boulettes

Répondre à mimifrog

Nous au college c'est comme ça qu'on la chante :

Nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois, maintenant c'est plus pratique, ils en mettent en plastique.

Hip Hop la main dans le froque , Hop Hip la main dans le slip.

Devinette, devinette que caches-tu sous ta braguette ? un canon de 18 metres soutenus par 2 boulettes.

Hip Hop la main dans le froque , Hop Hip la main dans le slip.

A paris c'est le bonheur, toute les p**es sont en chaleur, elles attendent au coin d'la rue qu'on leur enfonce un b**e dans l'c**.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson débile qui trotte dans ma tête... (hip hop la main dans l'froc)
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens