Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème incompréhensible

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour , voila le problème est très simple : depuis aujourd'hui lorsque je clique pour jouer à mes jeux ( en l'occurence call of duty 2 , pes5 ) , l'ordinateur redémarre brutalement.

Je ne vois pas du tout d'ou viens ce problème , un virus me semble impropable du fait que j'ai de nombreux antivirus et je fais très attention à ce que je télécharge.

Merci de m'aider (ou du moins essayer :-D )

Autres pages sur : probleme incomprehensible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Sa redemare a la seconde ou tu clique sur "jouer" ou plus tard dans le jeux ? genre du joue 30 sec puis op sa reboot, si c'est la deuxieme solution peut etre probleme de surchauf....je vois pas trop d'autre truc surtout que sa le fais sur 2 jeux...

Oui la chauffe en se moment c'est afffreux, sa peut venir de sa ( regarde dans le bios a combien est mis la securitée)

un truc a faire ( qui n'est pas une solution en soit mais qui peut donner la raison du plantage)

clic droit propriétés sur poste de travail ( ou touche "windows"+"pause" ) => donne acces a "propriétés systeme"=>onglet avancé=>dans "démarrage et récupération" clic paramétre=> et la decoche "redémarrer automatiquement"=>OK

ce qui auras pour fonction de ne plus redemarrer mais de te mettre un belle écran bleu :-( :-o :-x

ou tu pourras y lire la raison ou le code du plantage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde