Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commenf fair pour mettre un lien d'un montage video que jai fait pour mettre

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

le plus sûr et efficace et gratuit est de profiter des pages persos de ton Fai, de créer un site internet avec un soft gratuit, ensuite de le transférer sur le serveur de ton fai via un client ftp gratuit (filezilla) et de mettre simplement sur ton blog le lien vers ta video (chemin de ton fichier video vers les répertoires de ton espace perso)

(maintenant la première chose à faire est de trouver des traducteurs pour ma réponse)

et pour faire plus simple si le montage n'est pas lourd, le faire héberger chez un hébergeur gratuit, il y en a des tonnes... mais souvent la taille des fichiers est limitée (alors tâcher de comprimer la video au maximum rapport taille/qualité) et l'accès au fichiers un peu rébarbatif (je pense à rapidshare qui permet des fichiers jusqu'à 100 mo)

merci pour votre aides, jai pas tt compris mais bon jai compris lessenciel mais par contre rapidshare sa marche pas je met le fichier comme il faut et quand le telechargement est fini sa mecrit que c'est suppimer ! je ne comprend pas pkoi ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde