Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commenf fair pour mettre un lien d'un montage video que jai fait pour mettre

commenf fair pour mettre un lien d'un montage video que jai fait pour mettre

Forum Appareils multimedia : commenf fair pour mettre un lien d'un montage video que jai fait pour mettre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai fait un montage photos avec windows Movie Maker et je voudrais savoir comment le mettre sur mon blog en lien mais je ne sais pas comment me debrouiller pour fair un site ou je sais pas quoi et creer le lien de sa apres !

expliquez moi svp ! ;-) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

le plus sûr et efficace et gratuit est de profiter des pages persos de ton Fai, de créer un site internet avec un soft gratuit, ensuite de le transférer sur le serveur de ton fai via un client ftp gratuit (filezilla) et de mettre simplement sur ton blog le lien vers ta video (chemin de ton fichier video vers les répertoires de ton espace perso)

(maintenant la première chose à faire est de trouver des traducteurs pour ma réponse)

Répondre à jufi@IDN

et pour faire plus simple si le montage n'est pas lourd, le faire héberger chez un hébergeur gratuit, il y en a des tonnes... mais souvent la taille des fichiers est limitée (alors tâcher de comprimer la video au maximum rapport taille/qualité) et l'accès au fichiers un peu rébarbatif (je pense à rapidshare qui permet des fichiers jusqu'à 100 mo)

Répondre à jufi@IDN

merci pour votre aides, jai pas tt compris mais bon jai compris lessenciel mais par contre rapidshare sa marche pas je met le fichier comme il faut et quand le telechargement est fini sa mecrit que c'est suppimer ! je ne comprend pas pkoi ?!

Répondre à Anonyme

Pourquoi ne pas utiliser des sites comme YouTube ou Dailymotion ?

Répondre à Nights

oui, yourtube a l'air bien mais je ne trouve pas la taille limite de fichier supportée, à tester

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commenf fair pour mettre un lien d'un montage video que jai fait pour mettre
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens