Tom's Guide > Forum > Hardware > je peu plus écrire dans certaines sections
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voici mon problème: je ne peu plus écrire dans certaines sections comme par exemple comptes d'utilisateurs quand je veux changer le mot de passe au autre et écricre sur Google avec internet explorer (ndlr: je possède firefox), je ne sais pas si se problème fait effet sur d'autres lieux de mon ordi. En cause de tout cela la souris ne veut pas sélectionner la partie au je veux écrire...

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa ressemble a un spyware ^^ telecharge ad aware se (gratuit) et met le a jour puis lance un scan (analize)

Répondre à FloFlo94

virus spywares malwares.....
essaye tout, pn ne sait jamais mais spywares ya peu de chance....plutot virus

mmmmh je sens le reformatage en vue

Répondre à dragonoobz

avec ad aware il te faut assi spybot:

télécharger ad-aware
télécharger spybot

Voila les lien car sans google c' est pas cool lol

Répondre à nicola-67

Et suprime ton anti virus actuel et met avast il cherche les virus en temps réel trouve aussi les cheval de troie... ET plein d' autre chose je l' ai et je n' ai pas de poblème avec et tu peut aussi faire une annalyse logique mais je te le dit quand même lol

avast gratuit

ton les 30 jours je croix un truc comme ca tu doit remplir un uqestionnaire qui de donnera une nouvel clef, tout gratuit biensûr

Répondre à nicola-67

Tout les 30 jours non c'est tout les 14 mois!!

Répondre à Allstar27

merci de vos réponses
j'ai fait des anlyses avec mon antivirus Kaspersky 6.0 + tuneup + spybot ... toujours rien
que faire??? :-?

Répondre à Anonyme

c'est qoui ce truc??? :-? :-?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > je peu plus écrire dans certaines sections
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens