Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vos premiers pas sur IDN : souvenez-vous du boulet que vous avez été !

Vos premiers pas sur IDN : souvenez-vous du boulet que vous avez été !

Forum Santé / Amour : Vos premiers pas sur IDN : souvenez-vous du boulet que vous avez été !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Nous sommes tous arrivés sur ce forum pour une raison particulière ; en général, nous étions à la recherche d’aide.
Etant tout nouveau sur le site, nous n’étions pas forcement habitués aux mœurs de ce dernier et il est possible que certains d’entre nous se soient comportées comme ce que l’on appelle communément « un boulet ».
Je vous propose donc de revivre vos premiers pas sur IDN en redécouvrant votre tout premier topic.

Je vais le faire pour quelques membres réguliers :

mauriiiice :
- Mon 1er topic, on peux voir quelques traces d'écriture sms et j'avais même laisser mon adresse email sur le forum. Je l'ai édité cette année car des gamins m’avaient ajouté à leur liste de contacts...

Bibal : - son 1er topic, pas de "bonjour", pas de "merci" et on remonte le topic 50 minutes après.

Atryu : - Il y a du potentiel dans son 1er topic ! Il pose une question méga technique, au limite du compréhensible pour certaines personnes et personne ne répond alors il fait une réponse très cocasse !

- 2ème topic: atryu découvre le forum...

- 3ème post: topic des présentation page 15 et déjà l’attribution de boulet.

Gonzo : - 1er topic:il aimait bien les smiley pourri au début.

Isham : - 1er topic: aucune réponse, on doit se sentir seul dans ces moments là...

Kleuck : - 1er topic: kleuck vieilli et s'inquiètes pour sa santé.

Exoseth : - 1er topic, et un newbie !

Newt : - 1er topic, comme elle avait l’air sérieuse à l’époque !

Je précise que le premier topic de certains membres est désormais à la corbeille, j’ai donc pris le topic suivant.

A vous de nous faire partager vos premiers pas de boulet !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi un début en freepost ^^
là !

Répondre à Calgan

Je faisais allusion au premier topic que vous avez créés et non à votre premier post !

Peut être me suis-je mal exprimé...

Répondre à mauriiiice

Alors je passe mon tour... Je n'ai jamais créer de topic...

Répondre à Yama310

Bah mon premier topic se nomait : "La peau de Raffarin" et a été suprimé. Si Mauriiice est capable de le deterrer... Et je ne me rappelle plus tres bien mais j'ai surement massacré Raffarin apres qu'il ait annoncé la suppression de la pentecote. J'etais tres politique a l'epoque.

Sinon, voici mon second topic.

Mes premiers posts.

Répondre à figatelu

moi mes premier post sur idn sont a la corbeille je pense ^^

Ps. les topics aussi...

Répondre à waid

Citation :

Alors je passe mon tour... Je n'ai jamais créer de topic...

Sérieux !!? :-o

Tu ne te poses jamais de questions ?

Rien ne t'a jamais turlupiné ?

Il faut remédier à ça cher yama !
Je sais que ça fait peur la première fois mais après, c'est magique !
Je peux même briefer un idnaute qui habite près de chez toi pour qu'il vienne te tenir la main.

Sois fort !

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Alors je passe mon tour... Je n'ai jamais créer de topic...

Sérieux !!? :-o

Tu ne te poses jamais de questions ?

Rien ne t'a jamais turlupiné ?

Il faut remédier à ça cher yama !
Je sais que ça fait peur la première fois mais après, c'est magique !
Je peux même briefer un idnaute qui habite près de chez toi pour qu'il vienne te tenir la main.

Sois fort !

[/quote]

Quand j'ai un problème, je fais des recherches (Google) et sinon, je teste quand il s'agit de questions plus que de problème.

Pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème que je n'ai pas réussi à régler tout seul.

Pour le brieffing d'un IDnaute près de chez moi, il va falloir attendre un peu. Sauf s'il s'agit une IDnaute, je veux bien de l'aide (pour je-ne-sais-pas-quoi encore mais je trouverais).

Répondre à Yama310

mon premier topic c'etait en rapport a mes driver audio il me semble a moins que ce soit par rapport a la legion etrangere ( je sais je suis un peu, hum, con ! ) sinon creation du topic ou mon challenge etait de tenir le plus longtemps sans me masturber ( je rappelle que le record est de deux semaines et il est toujours a battre ! ), c est le seul de mes topics qui a vraiment fait couler de l'encre sinon les autres c'etait useless ou je trouver la reponse de moi meme.

Répondre à Adrien03

Il est trop fort le Yama :-) :king:

Dans mon profil sa s'arrete a (14/3/2005 20:21:53) mon premier poste mais je sais que ce n'était pas celui la :-)

Vous, vous faites comment pour le retrouver votre premier poste ? :-)

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :

Google : je me souvenais du titre du topic auquel j'ai répondu.

Répondre à Yama310

Citation :

sinon creation du topic ou mon challenge etait de tenir le plus longtemps sans me masturber

C'était un des tout premiers topic que j'ai lu en arrivant sur IDN !
J'étais mort de rire !

Répondre à mauriiiice

Citation :

Yama310 a écrit :
[quote]
makak06 a écrit :

Google : je me souvenais du titre du topic auquel j'ai répondu.
[/quote]

Et quand on s'en souviens plus on fais comment monsieur ? :-)

Répondre à makak06

d ailleur si quelqu un a le courage de le mettre en lien ca ne serai pas mal, je vous avou qu aujourd'hui la journée a etait tres dure, d abor toute une journé a rentrer du bois et a la fin mon pere a trouver un crapaud, il voulait le jeter chez le voisin mais vu qu il bouger trop il lui a mis un coup de pelle :/

je ne sais pas si le crapaud est mort, mais il a fait un vol plané au dessus la cloture et je suis pret a parier qu il a un pete de jeu a ce moment :O

Répondre à Adrien03

Salut

V'la mon 1er topic. :roll:

Avec un petit cadeau, mon 1er message sur IDN.

J'ai encore honte de mon 1er topic...

Répondre à Leoten

Citation :

Vous, vous faites comment pour le retrouver votre premier poste ?

Ton 1er post est également ton 1er topic.

Le voilà !

Répondre à mauriiiice

Citation :

Adrien03 a écrit :
d ailleur si quelqu un a le courage de le mettre en lien ca ne serai pas mal

Ce topic ?

+ 1er topic

Répondre à Yama310

Pas terrible ces premiers poste :-)

C'est mieu maintenant :-D

Répondre à makak06

rien que pour toi maurice ==> masturbation ??

sinon voila mon premier topic ==> si vous regardez pas ca m'arrange ^^

oups j'avais pas vu que vous aviez fais tous le tafs a ma place, bon ba je me suis user pour rien, merci les gars :)

Répondre à Adrien03

Merci a toi mauriice, je sais pas pourquoi ça m'a fait plaisir...

Par contre y a des cons qui répondent aux topics et qui les font remonter alors qu'ils ont plus d'un an.

Edit: Je viens de voir celui de Adrien, je savais pas que c'était un ancien délinquant juvénile....

Répondre à Isham

Citation :

Par contre y a des cons qui répondent aux topics et qui les font remonter alors qu'ils ont plus d'un an.

pour certains topic "droles" ca peut etre interessant mais pour celui qui a des probleme amoureux un peu moins ...

Répondre à Adrien03

Je ne citerais pas mon premier topic car j'en ai honte moi meme, par contre je citerai le deusieme qui est le premier de ce compte

Que pensez vous de VOUS ?

Répondre à sliiim

maurice toruve son premier topic, en tant que bionaute tu as pour mission de nous trouver sa !

Répondre à Adrien03

Il avait pas ce pseudo, sliim.

Et le connaissant (ce premier topic), je prefere pas pour des raisons personnelles (les siennes) qu'ont l'apprenne.

Répondre à Isham

Citation :

maurice toruve son premier topic, en tant que bionaute tu as pour mission de nous trouver sa !

Il a eu plusieurs comptes...

C'était quoi ton tout premier compte ?

Répondre à mauriiiice

Citation :

Adrien03 a écrit :

il n'y arrivera pas :) sachant que mon premier topic se situe sur un compte desactivé et qu'en plus bien que ce topic portemon nom, il ne concernait pas que moi mais aussi d'autres personnes de ma famille .
Donc c'est mission impossible :D

Répondre à sliiim

raaaaaaa tant pis, et puis si c est un peu personnel on va pas remuet la merde comme on dis. enfin quand je dis sa c est juste une expression hein.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
raaaaaaa tant pis, et puis si c est un peu personnel on va pas remuet la merde comme on dis. enfin quand je dis sa c est juste une expression hein.

Si tu veux j'étais en dépression ...
Celui la si je m'en souviens bien ...

Répondre à sliiim

J'espère qu'on va pas assister à un déterrage massif de vieux topics...

Sinon, tu as oublié certains membres "importants" de notre belle communauté :

[u]Grandefolle : Un topic parlant de Rammstein...
Je crois que c'est là d'ailleurs que je l'ai repéré...

[u]Canard : qui ne sait pas comment installer
Linux

[u]Mi_ange_mi_demon : problème de windows.

[u]dtcmaster : vous vous souvenez du CDPCHGSH (Comité de Defense de la Pedophilie Contre l'Homosexualité Galopante pour la Sauvegarde de l'Humanité.) ? Non ? Faut dire qu'il a été supprimé... Le pire dans l'histoire, c'est qu'il reviens pour raller !

Allez les autres, n'ayez pas peur...

Répondre à Exoseth

Mauriiiice et Exoseth : si vous pouvez retrouver rapidement les 1er topics des membres, je serais curieux de voir le 1er post de Sophief. (Désolé mais j'ai pas le courage de remonter plus de 6300 posts dans son profil)

Merci

Répondre à Yama310

exoseth a deja remonter ce qui me concernait, je n'ai rien a ajouter

Répondre à dtcmaster

[u]Sophief : Il s'amuse à faire de la pub !

Et ici pour son premier post.

Répondre à Exoseth

Le post de M-A le premier du nom ...
CS 1.6

Répondre à sliiim

Citation :

Exoseth a écrit :
[u]Sophief : Il s'amuse à faire de la pub !

Et ici pour son premier post.

Merci :-D !

Répondre à Yama310

mon premier topic, ici, par contre il y en a quelques un qui ont fait leurs classes dans ce topic

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je vous ferais remarquer que :

1/ Je suis le doyen ici en terme d'ancienneté, j'ai vu naître et disparaître des générations de modérateurs... je vous consens donc la possibilité de quoter ce soi-disant premier message empreint d'une intelligence fugurante et directe.

2/ Mon amabilité légendaire, à l'instar des astres qui peuplent notre univers, est une source d'immuabilité et devrait orienter vos élans de déférence vers mon auguste personne.

Répondre à sophief

comme quoi sur sante/amour on parle vraiment de tout sauf de sante et d'amour.

quant a mon premier post,je m'en souviens plus vraiment,meme si ca remonte pas a tres longtemps,cela dit,je me suis toujours fait petit,donc j'ai pas vraiment recu les foudres des anciens.

Répondre à lordfive

HAHAHA!

putin, mon premier topic! trooop marrant!

'tin j'ai pas peur de poser des questions sur l'informatique pour mon taff...

avec la knowledge base d'idn, je risquais pas d'aller loin!

Genre "bonjour comment on fait pour lancer une full update systeme sur un reseau omogene de 2000 clients a travers le SP2 de windows XP?"

reponse1: "lol che po! mdr!"

reponses2: "c kwa homogene?"

reponse3: "prout!"

Bah, j'ai tres vite compris le concept du forum!

Répondre à atryu

bon exoseth a fait le boulot a ma place (merci d'ailleurs) et donc ici (cliquez pas, c'est le meme)... J'ai quand meme deux trois commentaires a faire !
Vous avez pu remarquer le noob en linux, mais aussi en image iso :)

Enfin, le pire fut après, quand, quelques heures plus tard je réussis à installer cte distrib', m'aperçut que ce n'etait point en français, je venais donc reposter un topic ici, sans grand succès, puis encore quelques heures plus tard, postait un troisieme topic parce que le son ne marchait pas avec la distrib' (d'ailleurs ce fut un double topic, posté dans deux sections differentes, mais un fut supprimé direct)...

hahaah que de bons souvenirs !

le pire, c'est que aujourd'hui, j'ai encore galéré avec l'install dune distrib' linux (pas la meme et pas les memes problemes non plus) et que j'ai toujours pas reussi à resoudre !
A croire que linux ne veut pas de moi :'(

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

mauriiiice a écrit :

Bibal : - son 1er topic, pas de "bonjour", pas de "merci" et on remonte le topic 50 minutes après.

je tiens à dire que je n'ai aucun lien avec ce feu_bibal. jamais vu

(par contre je tiens à m'excuser, c'est vrai que sur ce coup j'ai été beau boulet. mais l'histoire ne se termine pas là, comme je l'ai raconté sur irc l'autre jour.
je suis allé à carrefour ramener le matos et j'ai gueulé à la caisse "ouaiiis vous vendez du matos de merde, vous devriez avoir hoooonte, de toute façon je le savais, jamais je n'aurais du acheter du matos informatique chez vouuus".
la fille qui n'avait pas eu le temps d'en placer une me sort "ah mais ne vous inquiétez pas, on vous le reprend sans probleme" (honte n°1)
et le même jour, j'apprends qu'en fait il faut l'usb 2.0, que je n'ai que l'usb 1, donc que c'est logique que ça ne marche pas... (honte n°2)
super bouleeeeeeeeeeeeet)

Répondre à bibal

ptin c'etait dejà la honte sur IRC quand on etait que 4, maintenant ça devient dur à vivre...

en meme temps m'en fout y'a pas le mien!

encore une petite part de honte?

>mauriiiice, bibal et canard sont membres de parano.be! si c'est pas de l'extreme ça?

Répondre à pastigo

Citation :

encore une petite part de honte?

>mauriiiice, bibal et canard sont membres de parano.be! si c'est pas de l'extreme ça?

Je te signale que tu es également membre de parano.be !

Répondre à mauriiiice

naaaaaaan j'ai pas reussi à me loguer!!!

:D

Répondre à pastigo

Citation :

Gonzo : - 1er topic: il aimait bien les smiley pourri au début.

Ah oué!
Je pensai que mon premier topic concernait un changement de carte graphique, mais finalement, non.
Je tiens à faire le rapprochement, mon premier topic correspond aussi à mon premier post.

Moué, pour le smiley de merde, j'avoue, je me souviens pas pourquoi j'ai utilisé cet banane à la con. La hoooooooooooooooonte.

Répondre à The_Gonzo

Je suis resté dans le classique pour ma part avec mon 1er topic et en y repensant je me dit que j'ai pas été si boulet que ça.

Répondre à chikome

Mon premier topic, j'etait trop un boulet 14 up sur ce topic !!
D'ailleurs sur l'IRC certain l'on déja vu !
Le post est composer à 70% d'un petit carrée noir et blanc qui clignote

Répondre à Moi123@IDN

moi je suis un bouley et je le resterait je me rappelle pas de mon premier topics (avec CSspiderCS) et c'est tant mieux si quelqu'un le retrouve je lui en serait reconnaissait

Ps. Un boulay au yeux des autres surtout de till.... pour moi je suis normal :-)

Répondre à waid
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vos premiers pas sur IDN : souvenez-vous du boulet que vous avez été !
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens