Ces temps ci, c'est warcraft 3 et baldur's gate 2, sinon j'ai vachement joue a morrowind, le 1er age of empire et sim city 2000 ( c'etait y a longtemps)
CS 1.5: le gameplay, le style de jeu...
UT: dynamique, beau...
NFSU: le systeme de tuning est bien fait je trouve, bien qu'épuisable assez vite et le jeu est très agréable graphiquement.
RO: gameplay en équipe remarquable, systeme de classe TRES bien fait, graphisme super agréables...
sinon j'ai essayé War3 TFT: j'aime pas.
Je viens aussi d'eesayer ESF et c'est assez fun (par contre, c'est pas bôôôôô du tout...)
sur PS2: Onimusha 3: je vais aller l'acheter, je vous en donnerai des nouvelles
:-o Akemasiano ???? t'as joué à Kingdom Hearts ????
C'est mon jeu préféré !!! Génial ! Tu devrais aller voir mon site, je peux pas donner l'adresse, envoi un PM ou regarde mon profil. Tu verras y'a mon site, vas voir si tu veux je pense que les infos s'y trouvnat ne te décevront pas ! 8-)
LEGOROM a écrit :
:-o Akemasiano ???? t'as joué à Kingdom Hearts ????
C'est mon jeu préféré !!! Génial ! Tu devrais aller voir mon site, je peux pas donner l'adresse, envoi un PM ou regarde mon profil. Tu verras y'a mon site, vas voir si tu veux je pense que les infos s'y trouvnat ne te décevront pas ! 8-)
Ouai d'ailleurs j'ai vraiment adoré ce jeu ;-) il est trop bien j'ai passé de nombreuses heures de bonheur et je le conseille aussi :-)
Sur GameCube (je l'ai preter a un pote par ma grande gentillesse et ma grande bonté) je joue a ces jeux import Naruto2 etc...
Sur PS2 : ce meme pote a kingdom hearts, j'y est deja jouer mais je préfére le regarder jouer :-P j'ai bien aimer Devil May Cry et le 3 il a trop la classe 8-)
LEGOROM a écrit :
j'ai passé 75Heures dessus (je sui au niveau 85 - 90 et quelques !)
j'arrive pas a te répondre en MESS Privé !!!
Quand tu reçois un MP tu cliques sur répondre c'est sur la gauche en dessous de l'avatar
J'ai passé un peu plus d'heures dessus mais je dois dire que tous mes persos je les ai monté au niveau 100 (+ épée ultima bien sûr et meilleures armes pour les deux compagnons) mais bon à ce niveau là le jeu est pas dur à finir et Sephiroth ya juste au début du combat qu'il est plus coriace (le coup mettant les PV à 1) mais après faut jouer bourrin et utiliser les elixirs ^^ (tout ça niveau normal,ouai j'avais pas envie de refaire le jeu)
Soldier Of FOrtune 2
Half Life - TFC - Opposing Force
Transport tycoon
Sym City 2000 et 3000
GTA Vice City
Bejeweled pour tripé (c'est le jeux du diamand sur msn lol)
NFS le tout premier, il déchire je trouve, à l'époque c'était le best sur PC (mais obligé de booter en MS DOS 6.22)
Roller Coaster Tycoon 2 - c'est tripant aussi =)
Painkiller/perimeter/Crimsonland/Ground Control II/Far cry (enfin j'essaie de l'utiliser)/Sacred (le jour où le patch 1.7 sera sorti)/Nerverwinter nights.
Warcraft3 ROC et TFT, Warcraft2, Warcraft1, Diablo1, Diablo2, (eh oui j'adore les jeux blizzard) Cossacks, Return to castle wolfenstein, Tous les sim city.....
Et j'attend avec impatience WoW qui s'annonce comme un hit ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.