Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > poste de travail qui se ferme tout seul
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde voila j'ai un gros probleme quand je vais dans le poste de travail au bout de 15-20 seconde il se referme tout seul avec le message classique dsl mais explorer.exe a rencontré un probleme est doit fermé...etc alors je voudrais savoir si vous aviez une idée parce que c'est tres embetant merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les bugs du poste de travail sont des fois liés à un problème de périphérique. Deconnecte tout tes lecteurs optiques ainsi que des périphériques usb tel que imprimante, clé usb, appareil photo,... Et regarde si le problème persiste

Répondre à SpO_o

en fait je viend de remarquer que ca fermer seulement quand j'allais dans un dossier en particulier

Répondre à Anonyme

c'est bon j'ai trouvé le probleme en fait c'etait un fichier que je venait de telecharger qui fesait ca je l'ai desinstaller et plus de probleme dsl d'avoir derangé pour rien.

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je me permets de remonter ce message parce moi aussi j'ai exactement le même problème. Ca le fait aussi avec les vidéos: quand j'en démarre une, j'ai un message d'erreur. Quelq'un aurait-il une idée svp?
Merci d 'avance.

Citation :

c'est bon j'ai trouvé le probleme en fait c'etait un fichier que je venait de telecharger qui fesait ca je l'ai desinstaller et plus de probleme dsl d'avoir derangé pour rien.

Si tu nous lis encore, c'était quoi ce fichier?

Message édité par marcmarc@IDN le 23-10-2008 à 08:22:34
Répondre à marcmarc@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > poste de travail qui se ferme tout seul
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens