Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PArtage de connexion
Mot :    Pseudo :           

Voila en faite mes 2 PC sont en reseau, le partage de fichier marche correctement mais la connexion internet ne marche pas sur l'autre PC. Sur ce PC (où est branché la freebox) la connexion reseau affiche en état :
connectivité limitée ou inéxistante

Voila, tout marchait correctement lorsque j'étais chez cegetel avant ! (je viens juste de changer)

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as une freebox, utilise la fonctionalité routeur : c'est un peu chiant pour les ports mais tu te fais pas chier avec le partage de connection.

Tu as branché ta freebox en Ethernet?
Si oui, vérifie que tu obtient automatiquement L'IP

Répondre à Grododo

elle est branché par USB !
comment on fais pour utiliiser la fonction routeur ? et comment on configure tout ca ?

Répondre à 4rocky4

Pour activer la fonction routeur, il te faut aller surinterface free

En bas à droite, il y le menu fonctionalité routeur (clic sur les outils à droite ), active la fonctionnalité routeur puis enregistrer.

Ensuite, tu branches un ordi en USB et l'autre en Ethernet ( un conseil : celui que tu utilise le plus met le en Ethernet : c'est plus sur )

Reboot ta Freebox et ça devrait ête bon.

Répondre à Grododo

ok mais le problème c'est que si je branche la freebox en ethernet sur un PC, je ne pourrais pas mettre le cable reseau donc je n'aurais plus de reseau ! j'me trompe ?

Répondre à 4rocky4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PArtage de connexion
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens