(assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.
Forum Cinéma / Télé : (assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.
Bonjour à tous, voila vendredi 28 juillet une émission sur le gign sera diffusé sur france 3 à 20h50.
Je voulais l'enregister mais je n'ai pas de carte tv ou tuner donc je me demandais si quelqu'un pouvait me l'enregistrer ( à partir d'un ordinateur ) et me l'envoyer.
Quelqu'un pourrait me le faire ?
l'émission est : GIGN : à l'épreuve de la sélection.
merci d'avance :-D :-D
Salut,
C'est une rediffusion ??? Car il me semble que je l'ai déjà.
D'après le résumé que j'avais gardé, c'est passé sur Fr2 dans Des Racines et des Ailes. Voici le résumé :
| Citation : Des Racines et Des Ailes - A l'épreuve de la selection
|
merci pour le résumé :-D mais j'aimerai bien voir tout ca en video.
Je te contacte en MP.
Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyiez la video sur le Gign a moi aussi svp. Pouvez vous me repondre sur mon adresse hotmail , merci d'avance !
Message édité par lordcid le 29-11-2006 à 20:27:54
Bonjour, écoutez je sais que ce post date d'il y a quelques temps déja... cependant j'ai grand besoin de visionner cette vidéo du GIGN... je ne la trouve pas sur internet. Quand je dis que c'est important, vous ne soupçonnez pas même une seconde a quel point.. Quelqu'un pourrait il me renseigner le plus rapidement possible s'il vous plais? Un grand merci
| Anonyme a écrit : Bonjour, écoutez je sais que ce post date d'il y a quelques temps déja... cependant j'ai grand besoin de visionner cette vidéo du GIGN... je ne la trouve pas sur internet. Quand je dis que c'est important, vous ne soupçonnez pas même une seconde a quel point.. Quelqu'un pourrait il me renseigner le plus rapidement possible s'il vous plais? Un grand merci |
Vous êtes pas dégourdis, les gars, il m'a fallu 10 secondes ! clique ici sur le lien !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
