Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.

(assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.

Forum Cinéma / Télé : (assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila vendredi 28 juillet une émission sur le gign sera diffusé sur france 3 à 20h50.
Je voulais l'enregister mais je n'ai pas de carte tv ou tuner donc je me demandais si quelqu'un pouvait me l'enregistrer ( à partir d'un ordinateur ) et me l'envoyer.
Quelqu'un pourrait me le faire ?
l'émission est : GIGN : à l'épreuve de la sélection.

merci d'avance :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est une rediffusion ??? Car il me semble que je l'ai déjà.

D'après le résumé que j'avais gardé, c'est passé sur Fr2 dans Des Racines et des Ailes. Voici le résumé :

Citation :

Des Racines et Des Ailes - A l'épreuve de la selection

Durant cinq mois, le réalisateur Nicolas Moscara a pu suivre un groupe de candidats aux épreuves de sélection du GIGN.
Créé il y a trente ans, le Groupe d'intervention de la gendarmerie national, qui a pour mission de lutter contre le grand banditisme et le terrorisme, n'accueille en ses rangs que l'élite de la profession, sélectionnée sur des critères très sévères.
Aussi, cinq mois durant, François, Jean-Marie, Stéphane, Benoît et Philippe doivent-ils subir une batterie de tests visant à mettre en évidence les qualités physiques et mentales de chacun, sous la conduite des opérationnels du GIGN. Une période à la fois éprouvante et enrichissante pour les futures recrues, dont la motivation ne doit jamais fléchir.

Répondre à Yama310

merci pour le résumé :-D mais j'aimerai bien voir tout ca en video.

Répondre à thedingue93

Je te contacte en MP.

Répondre à Yama310

Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyiez la video sur le Gign a moi aussi svp. Pouvez vous me repondre sur mon adresse hotmail , merci d'avance !

Message édité par lordcid le 29-11-2006 à 20:27:54
Répondre à lordcid

Bonjour, écoutez je sais que ce post date d'il y a quelques temps déja... cependant j'ai grand besoin de visionner cette vidéo du GIGN... je ne la trouve pas sur internet. Quand je dis que c'est important, vous ne soupçonnez pas même une seconde a quel point.. Quelqu'un pourrait il me renseigner le plus rapidement possible s'il vous plais? Un grand merci ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour, écoutez je sais que ce post date d'il y a quelques temps déja... cependant j'ai grand besoin de visionner cette vidéo du GIGN... je ne la trouve pas sur internet. Quand je dis que c'est important, vous ne soupçonnez pas même une seconde a quel point.. Quelqu'un pourrait il me renseigner le plus rapidement possible s'il vous plais? Un grand merci ;)

Vous êtes pas dégourdis, les gars, il m'a fallu 10 secondes ! clique ici sur le lien !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (assez pressant pour demain ) émission sur le GIGN.
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens