Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger [Problème MSN Alertes: Non Apparition]

Windows Live Messenger [Problème MSN Alertes: Non Apparition]

Forum Logiciels : Windows Live Messenger [Problème MSN Alertes: Non Apparition]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le forum de cas semblable au mien. J'ai Windows Live Messenger et il y a très longtemps je m'étais inscrit à MSN Alerte. Je n'en reçois plus aucune. Que dois-je faire? J'ai également éssayer de trouver un moyen de me désabonner mais je ne trouve pas la rubrique :-( (peut-être pas doué^^). En effet j'aurais voulu me désabonner pour me réabonner ensuite pour voir si ça marche.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma démarche. Merci d'avance ;-)

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja windows live messenger ,n'est pas du tout au point!!J'arrivais à me connecter une fois sur 5 et en plus il se connectait pendant 15 minutes!!grrr!!je suis donc repassé à la 7.5 et pou revenir sur le sujet^^, si tu as gardé des e-mails avec tes alertes(c'est bien ça les alertes non??)en bas de l'e-mail il y a un lien se désabonner!!

Répondre à LaZerSpiRiT@IDN

salut,

esail ceci coolman93 et tien nous au courant

Répondre à niconoci

J'ai testé le lien. Je clik sur "Inscrivez vous" puis ils me demandent de m'identifier (ce que je fais) mais ensuite je retombe sur la liste des Alertes auxquelles je suis abonnées. Malheureusement ça ne résout pas mon problème :-(

Répondre à coolman83@IDN

ok,

va sur ce lien en suite clique sur "aide" en a droite, puis sur "faq" dans la fenetre de droite qui s'est ouverte, lis et suis ce qui y est marqué ;-)

a bientot

Répondre à niconoci
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger [Problème MSN Alertes: Non Apparition]
Aller à :

Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens