Je suis débutant en programmation et je veux commencer à programmer avec visual basic. Si vous connaisez de bon tutoriel pour Visual Basic j'aimerais les connaîtres.
Oui mais visual basic est-il un language, parce que moi j'ai microsoft visual studio et je cherchais un tutorial pour microsoft visual basic.
Merci de vos réponse. :-D
Tu as le dernier Visual Basic qui utilise la technologie DotNet. Pour apprendre, je te conseil d'acheter un livre à la Fnac. A part si tu prefère chercher sur Internet... Moi j'ai apris dans un livre. Mais fait attention, choisi le bon qui répond le plus à ce que tu veux faire, car il existre plusieur moyen de programer. Par exemple si tu veux utiliser une base de données. Sinon, je te conseil d'acheter les NULS de Visual Basic. Il est simple.
Puisqu'on sait maintenant enfin que tu as VB.NET, tu as pas vu que tu as tous les cours et tutoriels pour DOTNET à l'adresse que je t'ai donné, ici :
-> Tutoriels VB.NET (DOTNET)
J'ai microsoft visual studio 2008 ,est ce que je peux utiliser alors le vb.net ou bien le vb6 ,et c'est quoi le mieux le vb.net ou le vb6.Merci de répondre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.