Tom's Guide > Forum > Programmation > tutoriel pour visual basic
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je suis débutant en programmation et je veux commencer à programmer avec visual basic. Si vous connaisez de bon tutoriel pour Visual Basic j'aimerais les connaîtres.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y à deux sortes de Visual Basic, VB6 et antérieur l'ancien et le nouveau VB.NET

-> Tutoriels VB6 et antérieurs

-> Tutoriels VB.NET (DOTNET)

Répondre à Zharnt

Oui mais est-ce que le visual basic est un language? Par ce que je cherchais un tutoriel pour microsoft visual basic.

merci de vos réponse.

Répondre à Anonyme

Oui mais visual basic est-il un language, parce que moi j'ai microsoft visual studio et je cherchais un tutorial pour microsoft visual basic.
Merci de vos réponse. :-D

Répondre à Anonyme

dsl pour les 2 post. :-?

Répondre à Anonyme

Visual Basic est un EDI et un langage, tout en un.

Mais tu as toujours pas compris qu'il y à deux sortes de "Microsoft Visual basic", le vieux VB6 mort et le nouveau VB.NET...

Tu parles du quel au juste ? tu l'a trouvé ou et comment ? Il s'appelle comment précisément ton "Microsoft Visual basic" ? QUELLE VERSION ????

Répondre à Zharnt

J'ai la version gratuite, (microsoft visual basic 2005 express edition) je lai trouver sur http://msdn.microsoft.com/.

Répondre à Anonyme

Tu as le dernier Visual Basic qui utilise la technologie DotNet. Pour apprendre, je te conseil d'acheter un livre à la Fnac. A part si tu prefère chercher sur Internet... Moi j'ai apris dans un livre. Mais fait attention, choisi le bon qui répond le plus à ce que tu veux faire, car il existre plusieur moyen de programer. Par exemple si tu veux utiliser une base de données. Sinon, je te conseil d'acheter les NULS de Visual Basic. Il est simple.

Répondre à azertyh

Salut,
Merci de vos réponses, et c'est ce que j'ai fait, je me suis acheter un livre de python, un de C et un de visual basic. Merci encore.

Répondre à Anonyme

Puisqu'on sait maintenant enfin que tu as VB.NET, tu as pas vu que tu as tous les cours et tutoriels pour DOTNET à l'adresse que je t'ai donné, ici :
-> Tutoriels VB.NET (DOTNET)

Tu as aussi ici la F.A.Q Dotnet

Répondre à Zharnt

J'ai microsoft visual studio 2008 ,est ce que je peux utiliser alors le vb.net ou bien le vb6 ,et c'est quoi le mieux le vb.net ou le vb6.Merci de répondre.

Répondre à hzaineb82

Date de création du topic: 27-07-2006

C'est dommage tu ne bas pas le reccord de remontage de topic puisque le reccord (que je connaisse ^^) et 2005.

Citation :

Merci de répondre

A ton service :)

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > tutoriel pour visual basic
Aller à :

Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens