Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche pilote pour imprimante [résolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Normalement si tu la branche et tout, tu arrives quand meme a t'en servir (c'est a dire a imprimer) c'est vrai que des fois avec le CD d'instalation on benificie d'autre chose mais bon.....c'est jamais indispensable :-)

Sur le site de HP je n'y arrive pas...
par contre j'ai fouiller et j'ai retrouvé les papiers de l'imprimante et j'ai suivi leurs indications... résultat mon ordinateur a reconu l'imprimante mais il ne veut n'y imprimer la page test n'y aucun autre document. Je n'ai donc pas avancé! Ce pilote me serait bien utile!

PS: le nom de mon ancien pilote est UNIDRV.DLL mais je doute que sa vous avancera...

Tiens v'la mon adresse msn j'ai réussi à le télécharger sur le site que je t'ai mis plus haut (par contre grosse galmère avec plein de questionnaire mais bon c'était bien gratuit comme je le pensais au départ)

yoyovir@hotmail.com

En ce moment je suis connecté (je te le filerai par là ce sera plus simple pour toi).
@++

J'ai réussi à l'envoyer sur mon autre pc par msn (j'ai donc installer l'antivirus special msn sur mon 1er pc) et lorsque j'ai accepter le fichier sur l'autre pc il ma demandé de l'installer aussi et ça a marché (je précise que mes 2 pc ont WLM).
Dommage té plu connecté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde