Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui passe depuis peu sur ado
Mot :    Pseudo :           

le refrain est :

je t'aime encore
je t'aime encore
je t'aime mm si jai tord
car ns vivron ds 1 monde fou
seul je suis rien
un refrain ss melodie
c la chanson de ma vie

j'aime beaucoup cette chanson donc is vous connaissez le chanteur et le titre vous pourriez repondre svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je cherche aussi cette chanson mais je ne trouve pas l'auteur, ta trouvé depuis?

Répondre à krysss91

alor je sais qui chante c'est nabil et puis le titre c'est je t'aime encore mais jle trouve pas sur mon site de télechargement donc si tu le trouve tu peux me prevenir stp

Répondre à Fatalit1

salut c'est au sujet de la chanson de NABIL jai vu ke vous aviez le meme probleme ,
jai en vie de la télécharger mais je la trouve pas!! :(

Répondre à nounou001

bon c sympa davoir plein de reponses....

Répondre à nounou001

Citation :

salut c'est au sujet de la chanson de NABIL jai vu ke vous aviez le meme probleme ,
jai en vie de la télécharger mais je la trouve pas!! :(

Citation :

alor je sais qui chante c'est nabil et puis le titre c'est je t'aime encore mais jle trouve pas sur mon site de télechargement donc si tu le trouve tu peux me prevenir stp

c quoi vos "sites" de téléchargement??

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui passe depuis peu sur ado
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens