Alors voila je vous demande si vous avez un logiciel qui permet des effets spéciaux telle le sang,le sabre laser... Merci
Puis si vous avez un petit tuto qui va avec
Oué je connais ce logiciel j'ai justement un problème avec sur ceforum, c'est pour sa que je demande des logiciels vous en connaissez d'autre.
c'est avec des videos
MERCI
On devrait renommer ce forum "Le forum des milliardaires" !
A tous les fauchés, je vous propose Jahshaka, ok c'est pas After Effect, mais c'est gratos et puissant quand même.
Pour le montage il y a Cinelerra.
Vive les logiciels libres !
Coucou je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça désolée mais connaitriez vous un logiciel pour faire les effets spéciaux tels que les tirs d'armes à feu ? Ou les bruits de coup de poings? C'est pour des vidéos d'action Voilà merci beaucoup si vous répondez
Si vous avez une information interessante je laisse mon adresse msn Enjoy.Paradiz@hotmail.fr
Hello !
Je prévois que ton adresse hotmail va s'effacer d'ici peu...
Par rapport à ta question, pour les tirs d'armes à feu c'est le son que tu veux obtenir ? Ou bien la boule de feu qui sort du canon ? Enfin bref, pour faire le son, il y un logiciel gratuit et simple qu'on recommande souvent, c'est Audacity.
Pour faire le bruit des coups de poing, un son de grosse caisse + un bruitage à la bouche ( pour le coté claquant ), tout ça dans Audacity et ça le fait bien Tu nous montreras la vidéo ?
Il y a Action Movie Essentiel de,Video Copilot qui est tres bien. il y a des effects du style explosions sang tire et beaucoups d'autres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com