Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un logiciel de deformation de voix en temps reel gratuit

Un logiciel de deformation de voix en temps reel gratuit

Forum Appareils multimedia : Un logiciel de deformation de voix en temps reel gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, j'ai chercher un bon moment un logiciel de deformation de voix (qui marche sur MSN ou TeamSpeak) gratuit sans aucun succès. Si vous pouvez m'aider je reçois avec bonheur n'importe quelle aide :)

-Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vocal Transformation Pro

Répondre à drummer@IDN

Ton ami Google viendra à ta rescousse .

Répondre à yuna57

@Drummer : A chaque fois que je clique sur le lien d'un telechargement de ce logiciel, je tombe sur cette page )[url=http://download.sisbit.com/DMSetupPiHoNa.exe]http://download.sisbit.com/DMSetupPiHoNa.exe]

@Yuna57 : Je l'ai deja dit dans mon message de depart, j'ai recherché un bon moment (et sa inclus Google bien sur ;-) )

Répondre à R-no92

Ok :-) ...
J'avais un bon logiciel de déformation de voix , mais , je ne retouvre plus le nom .
Mais il était payant , je pense pas que ça t'interesse . ( La version d'essaie se fermait au bout de 30 minutes , et changer la voix toute seule . )

Edit : C'est bon , miracle je m'en rapelle : AV VCS .

Répondre à yuna57

AV Voice Changer est payant. La version de teste ne sert absolument a rien puisque qu'au bout de trois minutes, le programme doit etre relancer :-? Je n'ai pas le temps en jouant de le relancer toutes les trois minutes (malheureusement). Vala vala :-?

Répondre à R-no92

@Drummers : J'ai reussi a telecharger vocal transformation pro mais j'arrive pas a m'en servir :s

Répondre à R-no92
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un logiciel de deformation de voix en temps reel gratuit
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens