[Résolu] Développer un design en HTML...
Dernière réponse : dans Programmation
Je suis pas bon du tout en graphisme et la j'ai du mal
Quelqu'un pourrait m'arranger le design ???
Je l'ai coder à la main ca fonctionne pas (bug affichage) du coup je l'ai mis sous dreamweaver et la il fonctionne alors je bloc un peu dessus...
Merci !
C'est ici
Quelqu'un pourrait m'arranger le design ???
Je l'ai coder à la main ca fonctionne pas (bug affichage) du coup je l'ai mis sous dreamweaver et la il fonctionne alors je bloc un peu dessus...
Merci !
C'est ici
Autres pages sur : resolu developper design html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qu'est ce que tu raconte ???
Chui en Licence Pro Informatique alors les réponses vaseuses .......
Deux fonctions principales o CSS :
- mises en forme : couleur taille ...
- mise en place : position, marge ....
Si jutilise un tableau le seul recour du css sera la mises en forme et j'en suis pas la !
Merci qd mm
Chui en Licence Pro Informatique alors les réponses vaseuses .......
Deux fonctions principales o CSS :
- mises en forme : couleur taille ...
- mise en place : position, marge ....
Si jutilise un tableau le seul recour du css sera la mises en forme et j'en suis pas la !
Merci qd mm
Désolé pour ta vue !!!
Le problème c'est que j'ai placer le design dans un tableau mais ya beaucoup de problème d'affichage...
J'ai donc éditer sous dreamweaver pour voir mais le résultat est nikel donc j'ai pas capté le délire !!!
Donc jdemandé a qq ki a lhabitude le faire sil pouvez me le faire ...
Mais laissez tomber chui parti sur le CSS et ça marche nikel, jpensais que ça allez me prendre plus de tps mais g kasi fini...
Merci, @bientôt
Le problème c'est que j'ai placer le design dans un tableau mais ya beaucoup de problème d'affichage...
J'ai donc éditer sous dreamweaver pour voir mais le résultat est nikel donc j'ai pas capté le délire !!!
Donc jdemandé a qq ki a lhabitude le faire sil pouvez me le faire ...
Mais laissez tomber chui parti sur le CSS et ça marche nikel, jpensais que ça allez me prendre plus de tps mais g kasi fini...
Merci, @bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte