sur 2.0 ta plein de logiciel pour faire tourner des Hombrews ... C'est sur 2.5 ou 2.6 que c'est plu dur et qu'il faut obligatoirement Gta Liberty City Stories . Pour repondre a ta question le programme qui premet de faire tourner des hombrews avec Gta LCS c'est eLoader . Ou alors si tu veux plus d'infos la dessus tape simplement Homebrews PSP ( ou autres equivalents ) dans Google ...
ba ué mais si je veu jouer a mes jeu il faut que je la mette en 2.00 donc a chaque fois sa me fais downgrader et upgrader et je sais pas si c'est bon pour la psp de changer souvent comme sa
Vas sur psp-generation il t'explique bien labas.Et metagames-eu qui est le meilleur site de psp que je connais mais qui il a certains problèmes techniques sinon il y a un autre site qui lui change de serveur c ultimetepsp attend quelques jour tu vera ses sites sont super.Aller a plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.