Tom's Guide > Forum > Consoles > psp homebrew 2.0
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir quelle logiciel il me faut pour pouvoir jouer au hombrew, j'ai gta LCS aidez moi s'il vous plait :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur 2.0 ta plein de logiciel pour faire tourner des Hombrews ... C'est sur 2.5 ou 2.6 que c'est plu dur et qu'il faut obligatoirement Gta Liberty City Stories . Pour repondre a ta question le programme qui premet de faire tourner des hombrews avec Gta LCS c'est eLoader . Ou alors si tu veux plus d'infos la dessus tape simplement Homebrews PSP ( ou autres equivalents ) dans Google ...

Répondre à Firedragon@IDN

je te remerci je vien de trouver sur un site special psp voila sa marche merci bien;-)

Répondre à mister_ted

Moi je te donnerai se petit conseil si tu possède un psp 2.0

DOWNGRADE LA EN 1.5

Répondre à cyril974

ba ué mais si je veu jouer a mes jeu il faut que je la mette en 2.00 donc a chaque fois sa me fais downgrader et upgrader et je sais pas si c'est bon pour la psp de changer souvent comme sa :confused:

Répondre à mister_ted

Renseigne toi sur le logiciel devhook et tu comprendra pourquoi il te faut la mettre en 1.5

Répondre à cyril974

Ca a l'air complexe la Psp avec tout ces firmwire...

Je regrette pas ma DS... :-P

Répondre à pix3l

ok merci et si tu as un site a me proposer sa serai pas de refus 8-)

Répondre à mister_ted

Vas sur psp-generation il t'explique bien labas.Et metagames-eu qui est le meilleur site de psp que je connais mais qui il a certains problèmes techniques sinon il y a un autre site qui lui change de serveur c ultimetepsp attend quelques jour tu vera ses sites sont super.Aller a plus

Répondre à cyril974
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp homebrew 2.0
Aller à :

Il y a 3140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens