Azureus fonctionne mal!! Dernière réponse : 29 Juillet 2006 18:31 dans Logiciels de bureau Anonyme 27 Juillet 2006 16:15:06 Bonjour, Azureus ne fonctionne pas correctement car j'ai un taux de "" merde "" que 1,5!!!!!!! Il me mette tt les point en rouge en bas comment faire?? Autres pages sur : azureus fonctionne mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte nayuki 27 Juillet 2006 19:37:02 Bonjour, Es-tu placé derrière un routeur ou as-tu une connexion directe par modem? Quel est ton FAI (certains brident les transferts p2p)? | Alerter Répondre à nayuki Broskow 27 Juillet 2006 19:41:31 As-tu bien configuré Azureus en correspondance avec ta connection internet ? (genre t'as mis que t'avais du 56 k alors que t'as du 5 méga ADSL) | Alerter Répondre à Broskow Anonyme 29 Juillet 2006 18:31:50 Bonjour, je suis en wiffi, chez wanadoo avec live box et je recois 1 mega. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Azureus fonctionne mal!!> Contenus similaires : Tags : azureus ForumAzureus ForumFreebox azureus ForumAzureus 2.5.0.4 a ForumSeeder azureus ForumSite azureus ForumAzureus plus ForumTéléchargement azureus ForumAzureus 4.5.1.0 ForumFonctionnement azureus ForumAzureus, Voir plus
Anonyme 27 Juillet 2006 16:15:06 Bonjour, Azureus ne fonctionne pas correctement car j'ai un taux de "" merde "" que 1,5!!!!!!! Il me mette tt les point en rouge en bas comment faire?? Autres pages sur : azureus fonctionne mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
nayuki 27 Juillet 2006 19:37:02 Bonjour, Es-tu placé derrière un routeur ou as-tu une connexion directe par modem? Quel est ton FAI (certains brident les transferts p2p)? | Alerter Répondre à nayuki
Broskow 27 Juillet 2006 19:41:31 As-tu bien configuré Azureus en correspondance avec ta connection internet ? (genre t'as mis que t'avais du 56 k alors que t'as du 5 méga ADSL) | Alerter Répondre à Broskow
Anonyme 29 Juillet 2006 18:31:50 Bonjour, je suis en wiffi, chez wanadoo avec live box et je recois 1 mega. | Alerter Répondre à Anonyme