les conroe sont de sortie
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous c'est pour demander à ceux qui comptent acheter le conroe dès qu'ils l'ont de nous le dire pour nous transmettre ce qu'ils en pensent.
vos avis etc
vos avis etc
Autres pages sur : conroe sortie
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut toujours qu'ils retardent moi je croyais qu'ils étaient disponibles à partir d'aujourd'hui va falloir attendre encore combiende temps?
à quoi sa sert une sortir officielle si on peut pas les acheters... :-x
edit: et même de toute façon les cm compatibles ne sont pas encore sortie...
j'espère que c'est pour bientôt comme ça on aura des avis sur ces bijoux si ils font tout ce qu'ils ont dis
à quoi sa sert une sortir officielle si on peut pas les acheters... :-x
edit: et même de toute façon les cm compatibles ne sont pas encore sortie...
j'espère que c'est pour bientôt comme ça on aura des avis sur ces bijoux si ils font tout ce qu'ils ont dis
j'ai lu ça sur clubic
et puis c'est vrai qu'il faut attendre les vrais cartes mères pour le conroe... :-?
si sa tombe le K10 va sortir avant le conroe :laugh:
PS:
j'espère que c'est pour bientôt comme ça on aura des avis sur ces bijoux
ils sont pas encore sortis ont sait pas encore si ce sont des bijoux...
et puis c'est vrai qu'il faut attendre les vrais cartes mères pour le conroe... :-?
si sa tombe le K10 va sortir avant le conroe :laugh:
PS:
Citation :
j'espère que c'est pour bientôt comme ça on aura des avis sur ces bijoux
ils sont pas encore sortis ont sait pas encore si ce sont des bijoux...
Effectivement les conroe sont sorties, mais cela risque de jouer un mauvais tour a AMD.
En effet celui ci vient de s'endeter de 5 millards d'euro pour racheter ATI, et j'ai bien peur qu'avec la baisse certaine des ventes de ses processeurs face au conroe il ne s'en remette pas.
S'il venait a disparaitre combien couteront les futur processeurs d'Intel lorsque il sera sans concurent sur le marché ???????
Notre joie risque d'etre de courte durée
En effet celui ci vient de s'endeter de 5 millards d'euro pour racheter ATI, et j'ai bien peur qu'avec la baisse certaine des ventes de ses processeurs face au conroe il ne s'en remette pas.
S'il venait a disparaitre combien couteront les futur processeurs d'Intel lorsque il sera sans concurent sur le marché ???????
Notre joie risque d'etre de courte durée
En tout cas, les X²4200+ sont sortis et il y en aura bientôt un chez moi
Et d'ailleurs, je vais vous expliquer pourquoi je n'attendrais pas les E6300 (disponible dans 3 jours sur Brest :biggrin
Aujourd'hui, la carte graphique est bien plus importante que le processeur dans les jeux, sachant que le X²4200+ avec une M2N-E coûte bien moins chère qu'un E6300 avec une P5B par exemple, ce qui me permet de m'acheter une meilleure carte graphique (=> 7800GTX au lieu de 7600GT
), mais là, vous me dites:
"Prends l'AsRock, elle roxXxXxXxe!
- Mon c*l aussi il roxXxXxXxe!"
:-o
Plutôt ne pas prendre de carte mère que de prendre une AsRock fabriquée par des enfants du Bangladesh ou de je ne sais quel autre pays...
Donc, les X² restent très intéressants... Que vous le vouliez ou nous, entre un E6600 et un X²5000+, grâce à l'économie réalisée sur les cartes mères, les 2 seront aussi performants... ;-) Euh, non, le X²5000+ sera plus performant DANS LES JEUX, que ce soit bien clair lol :-P
Voilà! :-D
Et d'ailleurs, je vais vous expliquer pourquoi je n'attendrais pas les E6300 (disponible dans 3 jours sur Brest :biggrin
Aujourd'hui, la carte graphique est bien plus importante que le processeur dans les jeux, sachant que le X²4200+ avec une M2N-E coûte bien moins chère qu'un E6300 avec une P5B par exemple, ce qui me permet de m'acheter une meilleure carte graphique (=> 7800GTX au lieu de 7600GT
), mais là, vous me dites:"Prends l'AsRock, elle roxXxXxXxe!
- Mon c*l aussi il roxXxXxXxe!"
:-o
Plutôt ne pas prendre de carte mère que de prendre une AsRock fabriquée par des enfants du Bangladesh ou de je ne sais quel autre pays...
Donc, les X² restent très intéressants... Que vous le vouliez ou nous, entre un E6600 et un X²5000+, grâce à l'économie réalisée sur les cartes mères, les 2 seront aussi performants... ;-) Euh, non, le X²5000+ sera plus performant DANS LES JEUX, que ce soit bien clair lol :-P
Voilà! :-D
Bonne remarque Tqku, mais, j'ai vu, sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom, hardware.fr pour ne pas le citer :biggrin:, un mec qui voulait une config' de joueur, il a montré un E6600 avec une 7600GT et tout le monde a dit que c'était un bon choix...
Tqku, beaucoup ne savent pas qu'il faut une bonne carte graphique pour jouer :-P
En matière d'o/C, quelqu'un qui a les moyens peut se permettre de le faire, une personne plus avertie ne le fera pas, surtout si c'est un "cadeau" (c'est mon cas). Ce n'est que mon avis^^ ;-)
Le E6600, les records d'o/C qui ont été éffectués, c'était avec des super barettes, personne n'a jamais essayé avec un X²5000+ je suis sûr :-P
Cela dit, il est possible que ce soit réellement une bête dans ce domaine, je n'en sais rien^^ ;-)
Quant au X²4000+, je n'en ai pas par chez moi... :-?
Tqku, beaucoup ne savent pas qu'il faut une bonne carte graphique pour jouer :-P
En matière d'o/C, quelqu'un qui a les moyens peut se permettre de le faire, une personne plus avertie ne le fera pas, surtout si c'est un "cadeau" (c'est mon cas). Ce n'est que mon avis^^ ;-)
Le E6600, les records d'o/C qui ont été éffectués, c'était avec des super barettes, personne n'a jamais essayé avec un X²5000+ je suis sûr :-P
Cela dit, il est possible que ce soit réellement une bête dans ce domaine, je n'en sais rien^^ ;-)
Quant au X²4000+, je n'en ai pas par chez moi... :-?
je profite de mon topic pour vous demandez votre avis à la rentré je change de config (juste le principale cm + proco+cg)
et j'hésite encore entre une config à base de conroe ou d'AMD sachant que mon budjet est un peu short (environ 500 euro)
pour le conroe ça serait un E6600 (279euro) +CM (au moins 150euro) + Cg (environ 200euro)
alors que quand je vois le
prix d'un 3700+ (exellent processeur à mon gout) c'est vraiment tentant surtout que 3700+(130euro) + Cm(80euro)+ cg( 170/200euro) ça reste mieux pour mon budjet.
y aura t'il vraiment une différence de perf "visible" je ne suis pas à 5 fps près ou à 3 milliseconde entre un 3700+ et un E6600.
je vois aussi que les prix des doubles coeur d'AMD est très alléchants 4200+*2 à 225euro.idem y at'il une énorme différence entre un E6600et ce double coeur (il y a 50euro d'écarts donc c'est moins interréssant)
donc j'hésite et j'ai besoin de vos avis
j'ai vu les test de matbe etc donc je veux vos avis merci
et j'hésite encore entre une config à base de conroe ou d'AMD sachant que mon budjet est un peu short (environ 500 euro)
pour le conroe ça serait un E6600 (279euro) +CM (au moins 150euro) + Cg (environ 200euro)
alors que quand je vois le
prix d'un 3700+ (exellent processeur à mon gout) c'est vraiment tentant surtout que 3700+(130euro) + Cm(80euro)+ cg( 170/200euro) ça reste mieux pour mon budjet.
y aura t'il vraiment une différence de perf "visible" je ne suis pas à 5 fps près ou à 3 milliseconde entre un 3700+ et un E6600.
je vois aussi que les prix des doubles coeur d'AMD est très alléchants 4200+*2 à 225euro.idem y at'il une énorme différence entre un E6600et ce double coeur (il y a 50euro d'écarts donc c'est moins interréssant)
donc j'hésite et j'ai besoin de vos avis
j'ai vu les test de matbe etc donc je veux vos avis merci
C'est une carte Asus, la M2N-E, l'équivalente de la A8N-E en 939 je suppose :-P
C'est ce que je pense, j'opterais pour la config' en AM2 (enfin moi, j'ai pas bcp de thunes^^
), mais, si tu as des thunes et un projet d'acheter une config' dans moins d'un an, prends un 3700+ ;-)
Quand je prends le X²4200+, c'est pour le garder 4 ans...
C'est ce que je pense, j'opterais pour la config' en AM2 (enfin moi, j'ai pas bcp de thunes^^
), mais, si tu as des thunes et un projet d'acheter une config' dans moins d'un an, prends un 3700+ ;-) Quand je prends le X²4200+, c'est pour le garder 4 ans...
lus1: avec K-TrazZJ'ai tjs préféré les AMD et c pas les conroe qui a priori (selon des rumeurs :-D) seront un peu plus puissant qui me feront changé d'avis.
Pro AMD, levez vous et combattez ces vilains traitres qui aimaient AMD et qui sont passé du coté obsur d'intel pour plus de puissance. Coupdeboule Coupdeboule
mon budjet est de 500 euro donc juste et limité pour une config à base de core 2 duo maintenant cela vaut il vraiment le coup d'attendre pour avoir plus d'argent et donc une config core 2 duo ou alors une config à base de 3700+ ou 4200+*2?
sachant que dans tous les cas je ne change pas de config tous les ans donc il faut que cette config soit évolutive enfin qu'elle puisse tenir 1/2ans (je pense que c'est le cas avec un core 2 duo ou un 3700+)
donc voila j'attends vos avis pour savoir vers quel vois je vais me diriger.
sinon pour la carte mère que tu m'as cité k-trazz je pense que si je m'oriente pour une config en sockets 939 ma cm sera une gigabytes kN8 ou asus A8n-e enfin le meilleur avant le SLI et dans un rapport qualité prix intéressant
sachant que dans tous les cas je ne change pas de config tous les ans donc il faut que cette config soit évolutive enfin qu'elle puisse tenir 1/2ans (je pense que c'est le cas avec un core 2 duo ou un 3700+)
donc voila j'attends vos avis pour savoir vers quel vois je vais me diriger.
sinon pour la carte mère que tu m'as cité k-trazz je pense que si je m'oriente pour une config en sockets 939 ma cm sera une gigabytes kN8 ou asus A8n-e enfin le meilleur avant le SLI et dans un rapport qualité prix intéressant
Si tu lis tout les sites d' hardware l'avenir est dans le conroe. Le rapport qualité/prix est largement a l'aventage du conroe on lit assez frequement des phrases du genre "un fx62 a 1100€ est a peine plus performant qu'un conroe a 3 ou 400€" cest peut etre exageré et encore c'est pas sur, mais bon dans l'ensemble la difference doit etre significative tous les sites ne peuvent pas etre des vendus...
Lassé par la pub ? Créez un compte