Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment trransferer video de pc sur samsung d520?

comment trransferer video de pc sur samsung d520?

Forum Téléphonie mobile : comment trransferer video de pc sur samsung d520?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout fonctionne parfaitement, mais qd je veux mettre des videos de mon pc sur le gsm, j arrive pas a ouvrir les fichiers video sur mon pc ou le gsm ne les acceptes pas???
que dois je faire????
le format des video n 'est il pas pris en charges????
dois-je convertir???si oui comment
je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse!!!!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le format video n est pas le meme sur pc et sasgh il est donc normal que tu ne puisse pas transferer ou ouvrir sur le mobile tu trouveras surement sur le site contructeur un prog de conversion....

Répondre à philadelphia

bonjour, je me permet de soulever la même question, car j'ai aussi des soucy pour convertir mes video en.mp4, rien a faire j'ai toujour un message d'érreur :pfff:
J'avais lu que samsung utilisait un codec audiau different que celui de la psp, c'est de la que proviens le probleme?

En tout cas merci d'avance pour la réponse

Répondre à Anonyme

bon j'vous explik, MOI, C tou simple, tu ouvre le pc studio, la tu peu choisir plusieur truc, tu clik :
1.édité des video
2.a gauche la ou ta normalemen une video de démo, clik au dessu sur selectionner un dossier genre "parcourir"
3.tu selectionne le dossier ou se trouve la video ktu veu
4.ta une liste de ttes les vid kil ya ds le dossier
5.sélectionne celle ke tu veu (double clik ou fai glisse sur video 1) elle se met ds la fenêtre de gauche (video 1 prévisualisation...)
6.clik sur "inserer a l'horraire (le bouton au dessu du réglage du volume de la video ke ta ouverte, tout a droite de la duré de ta video, ta un truc ki aparai en ba dans la bande grise, avec un ossiloscope bleu
7.ta plus ka cliké sur "vers le tel" en hau, entre rendu et aide, tu le voi ?
8.clik, suit les instruction et aprè avoir choisi la taille etc... BOUCHAKA !!! la video est sur ton tel !!

Voila !! j'espère ke tous ceux ki étai en galère avan seron conten

PEACE !!

Message édité par boub popsyteam le 16-11-2006 à 19:18:33
Répondre à Anonyme

merci zeustox jvien davoir le samsung d520 et javer ossi le probleme mtn c regler merci zeustox

Message édité par boub popsyteam le 16-11-2006 à 19:19:01
Répondre à Anonyme

pour moi une fois que j'ai ouvert le truc "editer des videos" je n'arrive pas a glisser les videos, ça me met un message "le format de fichier n'est pa valide".Je voudrais savoir il faut quel format pour réussir a les mettre sur le portable? Merci

Répondre à Anonyme

Il faut les convertir en mp4, ogg, ..

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment trransferer video de pc sur samsung d520?
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens