Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Netsky s'attaque au P2P

Quand Netsky s'attaque au P2P

Forum Les news : Quand Netsky s'attaque au P2P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La dernière version de Netsky (Netsky.Q) a fait fort en s'attaquant aux serveurs des réseaux P2P tel que eDonkey, eMule....

Celui-ci profitait d'une faille des versions 5.01 et 5.05 d'Internet Explorer pour éxecuter une pièce jointe automatiquement et via son moteur SMTP envoyait quantité de requêtes saturant ainsi ces serveurs provoquant ainsi un changement d'adresse de serveurs d'emule et edonkey..

Où se trouve l'intérêt d'un tel acte pour les créateurs de Netsky?

Source : Generation NT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt franchement je voi pas

Répondre à ribwund

Ben faire chier le monde ! Comme tout bonne Homme qui se respecte ! :-P

Répondre à Yellow57480

mais non vous croyer vraiment qu'un pirate s'attequerait au p2p moi je voi plutot l'ombre des entreprises que le p2p gene...

Répondre à pierpoljak

Je pencherais aussi pour un groupe d'industriel assez pzu scrupuleux pour attaquer le P2P.

Répondre à biloute@IDN

Moi je dit parreil que pierpoljak car c'est chelou qu'un pirateur s'amuse a pirater des P2P sa me parais chelou en + quand survien toute les loies sur L'économie numérique dans le monde. Je voudrais bien savoir qui est le créateur de cette mer.. @+all

Répondre à flamme-demon

La jalousie ! c'est tout !

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Netsky s'attaque au P2P
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens