LDLC delais scandaleux !!!
Forum L'actualité des revendeurs : LDLC delais scandaleux !!!
j'ai comandé un un portable ACER, une garantie
ACER et une souris.
J'ai été débité depuis 3 semaines et depuis ces 3 semaines l'état
de ma commande est: "pièces réservées".
Au bout d'un moi j'ai recu la garantie et la souris mais il me
manque l'ordinateur !!!! Problème !!
Après 50 appels au service client il me dise qu'il ne rien y faire
en gros attendez!
Service client qui ne sert a rien les mails sont bidons toujours
la meme réponse j'ai essayé toutes les sections !! Le meme mail
type "déménagement....blablalblabla..tu l'as dans l'os pauvre
pigeon...!"
Dernier appel: le problème à été identifié et sera résolu mercredi
10 aout 2005 (...2029..ouai!)
En plus il font de la publicité mensongère, ils continuent à
mettre un délai de livraison de 3 à 10 jours...mon c....!
Que faire ?? a part attendre comme un c..
:-P :-x
Lu, c'est byzare ca à mon avis ils ont p-t plus ce portable en stoke et dans ce cas il faut attendre.
ils sont surement débordés, en plus ils sont en déménagement
Ouai, ca doit etre un probleme de la sorte parce que ca m'étonne reelement venant de LDLC ...
Lorsque je les appel ils me disent que l'ordinateur est en stock !!!! Ms que leur logiciel de gestion ne le débloque pas !!
Y font l'autruche pour totu !!
UN SCANDALE !!!
mouarf, ldlc = serieu
beaucoup de monde te le dira
maintenant, il peuvent avoir un problème, il faudrai essayer de se renseigner, essaye de rappeler, je ne sais pas trop que te dire...
Il y a beaucoup de gens avec le meme probleme avec LDLC, fait un search sur Google. Personellement j'attend deja 6 semaines pour une carte graphique et quelque ventilateurs avec LDLC
Ne dit pas LDLC = serieux
Si LDLC est serieux, LDLC met une message sur leur site qu'ils on des problemes avec leur demenagement et que la livraison peut prendre plus de temps, mais 6 semaines ???
:-(
Y sont vraiment grave !!
De toute facon moi ca va etre clair si ce vendredi j'ai toujours pas mon pc je leur envoie un recommandé pour etre remboursé et je vais a ma banque pour qu'ils se débrouille avc eux !!
Ils ont pu m'envoyer la souris et la garantie mais pas le pc et il m'assure qu'il est réservé dans leur stock c'est des conneries !!
Pour les joindre il faut essayer 20 fois et quand j'ai le bonheur de tomber le message qui me dit que je vais avoir un conseiller il faut encore attendre 20min !!! A 0.25 la minute environ 5 fois par semaines depuis 3 semaines !!! Merci LDLC !! En plus quand onles a au telephone le conseiller me sort mais je n'y peux rien !! c'est pas ma faute !! Ben tu sert a quoi pauvre tache!
Enfin tt ca pour dire qu'il m'ont debité les 1700€ et j'ai pas le pc franchement ldlc = serieux
J'en ai marre d'attendre !
LDLC
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec LDLC, ayant passé 4 ou 5 commandes depuis septembre dernier.
Livraison rapide (4-5 jours) et SAV impeccable quand mon alim a claqué.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, la seule fois ou j'ai été confronté a ce problème c'est quand certaines pièces de ma commande n'étaient plus en stock, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont expliqué le problème (j'ai quand même attendu 2 mois avant de recevoir les pieces, mais bon, "patience is a virtue", comme diraient nos amis bouffeurs de rosbeef)
| Citation : En plus quand onles a au telephone le conseiller me sort mais je n'y peux rien !! c'est pas ma faute !! Ben tu sert a quoi pauvre tache! |
Le conseiller ne s'occupe pas des livraisons du site, il est la pour... conseiller
ca me parait logique qu'il te dise qu'il n'y est pour rien/c'est pas de sa faute.
moi personnelement je n'ai jamais eu de problème... sinon, je pense que en allant au magasin tu pourrai trouver un responcable.. mais bon, faut il habiter a lyon !si ca t'interesse envoie moi un mp, et la prochaine fois que j'irai, je demanderai un responcable pour lui demander ce qu'il se passe ;-)
Merci pour ta proposition mais le comble dans l'histoire c'est que j'habite a 15km de leur entrepot et 10km de leur magasin !!!!
Pour le conseiller ok le but est de conseiller ms pas de faire l'autruche les mails internes pour signaler un probleme ou un retard anormal ca doit bien exister ??? Et si tu regarde bien sur le site ds la section pour connaitre les états des commandes ou avoir des renseignement c'est le numero du service client alor???
Je lui es proposé d'aller le chercher moi mm ms apparament ca ne se fait pas !
J'ai appelé hier et il m'ont assuré qu'il sera envoyé demain soit mercredi, on verra mais franchement je pense que c'est encore de l'intox!!! le coup du en fin de semaine ou debut de la semaine prochaine ils me l'ont fait 3 fois déjà!!
Le plus frustrant c'est de ne rien pouvoir faire!!
C'est vraiment des débiles LDLC!!!
Bizarre, moi personnellement jai souvent commande par carte bancaire des pieces informatique comme des barretttes de RAM, allime, boitie etc...
Et je nai jamais eu le moinde soucis! les colis sont toujours arrive tres vite!
Mise a part la fois ou jai commande par cheque 2 semaine... ;-)
une affaire qui marche:
Commande chez Ldlc de pièces pour pc complet avec montage + un processeur INTEL CELERON D 315 pour mon vieux pc. Valeur total > 2200€
Relevé des email :
28/01/2007:
Cher M. x,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande x saisie sur le site LDLC.com SUISSE le 28/01/2007 à 21:47:06 et nous vous en remercions.
16/02/07:
Bonjour x,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine expédition d'une partie de la commande x.
Vous recevrez la même confirmation pour le reste de votre dossier au moment opportun.
21/02/07:
Bonjour x,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine expédition d'une partie de la commande x.
Cette expédition est la dernière étape du traitement de votre commande.
05/03/07:
Cher client,
VOtre colis n° x, expédié le par SAV MONTAGE TEST nous a été retourné pour le motif suivant :
Autre (à préciser en observations).
07/03/07:
Bonjour x,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine livraison de la commande de réexpédition dans son intégralité.
15/03/07:
Cher client,
VOtre colis n° x, expédié le 16/02/2007 par CHRONOPOST nous a été retourné pour le motif suivant :
Autre (à préciser en observations).
16/03/07:
Cher Client,
Suite à votre contact avec notre service Infos Commande ,un dossier de contrôle sur l'expédition de votre colis a été ouvert.
Les vérifications adéquates nous ont permis, comme convenu, de procéder à une réexpédition du matériel.
Vous recevrez ces articles dans les prochains jours.
Matériel réexpédié :
INTEL CELERON D 315 (BULK) Qté:1
16/03/07:
Bonjour x,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine livraison de la commande de réexpédition dans son intégralité.
Je suis un peu surpris. J'ai commandé quelques fois chez eux et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème...
Répondre à Figatelu
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1
Répondre à Loni
LDLC est plus sérieux que les autre site web exemple ominfo ^^
Moi j'ai cramé 5 apareil chez ldlc ils ont changer en 48h -72h
LDLC = site et sav de confiance
dans la mesure ou c'est une panne comprise dans les closes de garantie ce qui est normal et encore j'ai désossé mon appareil ils l'ont passé sous garantie
Pas d'accord avec LDLC=Sérieux.
J'ai pris la peine de commander chez eux (encore une fos malgré mes doutes) car les pièces étaient toutes en stock : j'attend l'envoi depuis 10 jours !!! Aucun mail (alors que tu en laisse un lors de la commande), pas d'appel, pas de SMS : le service client soit-disant sérieux ne s'occupe pas de prévenir le client si ils ont un souci. Le SAV me répète tous les jours : envoi d'ici 24h et rien de rien.
J'ai un ami qui a commandé l'an passé un PC monté : délais 1 mois 1/2 ...
J'ai déjà eu un souci sur une commande ou après 6 mois (graveur garanti 1 an) ils refusaient de me le prendre en garantie car je n'avais plus l'emballage !!! -> Ils ont cédés finalement après 1 mois de discussion : une honte.
Franchement : GrosBill te donne 15 euros au moindre retard (même pour un jour) -> cela sert d'être une filiale d'une grosse boite ; Top Achat m'a livré le samedi après-midi pour une commande du mercredi à 21h00 (et coûte en moyenne 10% moins chère que LDLC) ... Alors oui il paraît qu'il y a plus de risque avec ces sites mais si on a les mêmes problèmes (et plusieurs fois) avec LDLC qu'avec eux, vaut mieux passer par eux pour les prix !
Decados (encore une fois pas content de LDLC)
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.