Comment Flasher K750i en W800i Gratuitement
Forum Téléphonie mobile : Comment Flasher K750i en W800i Gratuitement
Salut tout le monde
Voila je voudria
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Salut tout le monde
Voila je voudrais Flasher mon portable qu est le K750i en le W800i , Cela gratuitement et avc le cable fournis
Merci de me repondre car en cherchant sur google je n ai rien trouvé
Répondre à NcL-
Moi je cherche a flasher mon Nokia 8310 en Nokia 8800 et gratuitement aussi...
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
slt moi ossi je cherche sa car jaivé perdu mon code de sécirité et le seul moyen pour ste nokia 6280 c est le flaser dite moi juste votre imei pour regadé sy ya moyen
vazi envoi plutot comment faire ou le tuto jsai le faire tout seul seulement je ne sais pas avc quoi sans payer et les flash sans finalisations avc le log de davinciteam suivie d un log de finalisation de flash marche pas chez moi et les ancienne version ne supporte pas mon numero de phone CDA
tu peu pa le fair tout seul ta pa le logiciel
et alors t as crue que j allai te passer mon numero imei envoi le programe en liens ou repond pas
et ta cru ke jalé fair koi ac ton imei
Je recherche à flasher mon X501X en X701X XD
Normalement c'est impossible! Mon coco.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
et c est possible de flaser un nokia 6280 gratuitement stp
On ne peut rien flashé.. Du moins je ne crois pas...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
si c'est fesable :
http://www.forummobiles.com/index. [...] ntry513794
et :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] adid=88118
mai celle la m inspire pas confiance
merci sa marche aussi pour les nokia psk dans le forum c est écrit que c est pour sony ericson
Bah... D'après ce que je lis, personne n'a réussi à flasher son téléphone...
Répondre à TybboT
mais tu c est pa conbien sa va nous couter car la je suis sur le point de flasher mon nokia 6280 je vous mé au couran sy ej réussi
si plein de personne on reussi mais en payant moi jvx faire sa gratuitement c'est a dire sans acheter de cable ou du credit a DVT ou atre
je vend un nokia 8800 sirocco
boite complete avec facture
06 ** 72 ** 26 pr plus d'info
Edit Dams : Arrêtez de fournir vos numéros de portable en public !
Message édité par Dams le 27-01-2007 à 14:21:19
slt a toi tu le ven conbien ton 8800 sinon jachte et je ven du matos console de jeu mp3 mp4 psp ds portable .....
bonjour,
peut on flasher un nokia 6280?
car g big pb avec
et je ne trouve nul part de solution pour le faire moi meme
merci de répondre le plus rapidement
fodel21> t'es pas net comme gars toi. t'as l'air d'être dans l'illégalité jusqu'au cou...
Moi cherche un psp a acheter alor fodel21 si ia une psp répon moi
bande de troll j aimeré toujour remetre mon K750 en etat sachant que il est HS complet niveau software et firmware
Répondre à NcL-
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.