bonjour j'ai telecharge quelque script html mais je ne sais pas comment les mettre sur mon site et quelqu un pourrait faire pour moi un petit jeu 2d (gratuitement)
Déjà , on pourrait savoir si tu sais programmer ?
On pourrait voir les scripts html ?
Et , pour le jeu en 2D , un jeu comment ? ( Ne comptes pas sur moi :-) )
"Heu salut, j'voudrai faire une sorte de half life 3, super génial, vous pouvez me le faire gratuitement, et biensur je mettrait votre nom dans le générique, juste en dessous du miens (j'ai rien fait mais j'ai quand même eu l'idée!!!)"
On est pas sur un site de commande ni de branle*r! Si tu veux faire un jeu, ben tu te débrouille a apprendre, si tout le monde faisait comme toi, ben on en serai encore a pong!!!! et encore
bonjour, quelqu'un pourrait me faire un super site qui ramène plein de pognon mais sans pub dessus, et que tout le monde vienne le voir?
Bien sur, je dirais qui me l'a fait dans une page cachée.
Ah oui, et pendant que j'y pense, il faudrait aussi me faire un OS révolutionnaire hyper léger mais qui puisse faire fonctionner toutes les applis windows (même les dernières) même sur un ZX81.
Et c'est très urgent, je voudrais le vendre dans une semaine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.