Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ram Samsung ou Kingston ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

il faut juste 2 barrettes strictement identiques (capacité, fréquence, marque)

le nom "special dual channel" est purement marketing, arnaque

les marques se valent, à voir en fonction de ton budget

perso je prendrais la samsung mais sans raison objective

Geek a raison pour le Dual channel : il faut de memes barrettes de memes marques,frequences et capacité (mo) .

Apres les Samsung sont considérés comme dans le milieu de gamme et les Kingston sont un peu mieux cotées . Mais bon a eviter les Samsung non-Original (car noname a n epas considerer comme etant de la marque) .
En prenant de la samsung tu auras surement una qualité moindre qu'avec de la Kingston en tout cas .

Citation :

Turbine a écrit :
Geek a raison pour le Dual channel : il faut de memes barrettes de memes marques,frequences et capacité (mo) .

Apres les Samsung sont considérés comme dans le milieu de gamme et les Kingston sont un peu mieux cotées . Mais bon a eviter les Samsung non-Original (car noname a n epas considerer comme etant de la marque) .
En prenant de la samsung tu auras surement una qualité moindre qu'avec de la Kingston en tout cas .

Oui mais moi c de la Kingston Value Ram. Je sais pas si elle a les mêmes perf qu'une kingston normale...
Et puis maintenant, la TwinMos CAS 2.5 me tente... je sais plus quoi choisir... en tout cas je ne veux pas faire d'overlocking...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde