Ram Samsung ou Kingston ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà un piti dilemme se pose à moi : dois-je prendre ce lot ( ici ) ou 2 barettes Kingston (là ) ? Est-ce que, pour avoir le dual channel, il faut que les barrettes soient dîtes Spécial Dual Channel ou il suffit juste de prendre les 2 mêmes ?
Et dernière question, samsung ou kingston ? Quelle marque est la meilleure ?
Merci beaucoup !!! :-D
Et dernière question, samsung ou kingston ? Quelle marque est la meilleure ?
Merci beaucoup !!! :-D
Autres pages sur : ram samsung kingston
Lassé par la pub ? Créez un compte
Geek a raison pour le Dual channel : il faut de memes barrettes de memes marques,frequences et capacité (mo) .
Apres les Samsung sont considérés comme dans le milieu de gamme et les Kingston sont un peu mieux cotées . Mais bon a eviter les Samsung non-Original (car noname a n epas considerer comme etant de la marque) .
En prenant de la samsung tu auras surement una qualité moindre qu'avec de la Kingston en tout cas .
Apres les Samsung sont considérés comme dans le milieu de gamme et les Kingston sont un peu mieux cotées . Mais bon a eviter les Samsung non-Original (car noname a n epas considerer comme etant de la marque) .
En prenant de la samsung tu auras surement una qualité moindre qu'avec de la Kingston en tout cas .
si tu n'achete que de la memoire je te conseil d'aller sur openjl prend les twinmos elles sont de meilleur qualiter et beaucoup moin chere.
et elle tienne facilement le 2.2.2.11 en 400mhz
et elle tienne facilement le 2.2.2.11 en 400mhz
Citation :
Turbine a écrit :
Geek a raison pour le Dual channel : il faut de memes barrettes de memes marques,frequences et capacité (mo) .
Oui mais moi c de la Kingston Value Ram. Je sais pas si elle a les mêmes perf qu'une kingston normale...
Et puis maintenant, la TwinMos CAS 2.5 me tente... je sais plus quoi choisir... en tout cas je ne veux pas faire d'overlocking...
Je ne veux pas emmerder le monde, mais d'apres moi la kingston value est mieux mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur la fiabilité des barrettes "value" comparées aux autres modèles plus haut de gamme.
La corsair est pas mal aussi (ici)
voila
La corsair est pas mal aussi (ici)
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :