Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre des mp3 video etc... sur emul

mettre des mp3 video etc... sur emul

Forum Logiciels : mettre des mp3 video etc... sur emul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'aimerai bien mettre des video des musique etc... sur emul mais je ne c'est pas comment mi prendre
c'est a dire que quand je recherche une video sa le trouve et je pe le telecharger.
vous savez pas comment faire svp
sa serai sympa
merci d'avance ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux mettre des vidéos de toi, que les autres pouront télécharger sur emule?

Répondre à Allstar27

Sache qu'en partageant et en téléchargeant des fichiers illégaux, tu t'exposes à des risques.
Sinon, regarde dans les "Préférences" d'eMule, dans l'onglet "Partage" ou "Dossier", cherche un endroit ou il te dise "Selectionner les dossiers à partager". Partage ce que tu veux, valide, redemarrer et eMule, connecte toi et voila, tu as partager des fichiers sur le serveur auquel tu t'es connecté.

Répondre à JEDILULU

Salut,

Pour faire simple.....le dossier C:/programe file/emule/incoming est le dossier default la ou tu recois tes fichiers quand tu les a DL si tu met tes video dans ce dossier, il vont etre automatiquement mis en partage :-)

Si non il faut utiliser la manip de Soclix

Répondre à makak06
- 0 +

mé qan on na déja les musiq mé pour les transferer moi sa me fé rien ya un blém sa mesoule aider moi svp

Répondre à jijj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre des mp3 video etc... sur emul
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens