bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'aimerai bien mettre des video des musique etc... sur emul mais je ne c'est pas comment mi prendre
c'est a dire que quand je recherche une video sa le trouve et je pe le telecharger.
vous savez pas comment faire svp
sa serai sympa
merci d'avance ;-) ;-)
Sache qu'en partageant et en téléchargeant des fichiers illégaux, tu t'exposes à des risques.
Sinon, regarde dans les "Préférences" d'eMule, dans l'onglet "Partage" ou "Dossier", cherche un endroit ou il te dise "Selectionner les dossiers à partager". Partage ce que tu veux, valide, redemarrer et eMule, connecte toi et voila, tu as partager des fichiers sur le serveur auquel tu t'es connecté.
Pour faire simple.....le dossier Cprograme file/emule/incoming est le dossier default la ou tu recois tes fichiers quand tu les a DL si tu met tes video dans ce dossier, il vont etre automatiquement mis en partage :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.