Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme d'arme avec unreal tournament 2004

Probléme d'arme avec unreal tournament 2004

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme d'arme avec unreal tournament 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila j'ai un probléme avec une arme d'unreal tournament 2004, je n'arrive pas à avoir le téléporteur dans ma liste d'armes quand je joue.

Merci de votre aide!!!

Cupi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le teleporteur n'est pas disponible dans tous les mode de jeu ou dans touds les maps.

Tu joues comment ? solo ou internet ?

Répondre à lucoz

Sur internet mais même en solo il ne marche pas non plus!!!

Répondre à Mattcam88

Sur le net, le mutator permettant l'usage du téléporteur a été désactivé par l'admin.

Si tu cherches un serveur utilisant le téléporteur , utilise les filtres ou regarde dans les détails du serveur du navigateur (en bas , à gauche) si le téléporteur (translocator) a été activé.

Si tu veux utiliser le téléporteur en Instant Action (mode solo), va dans "règles" , cocher "Voir options avancées" et coche "Autoriser le Téléporteur"

Répondre à nayuki

bonjour, j'ai le même problème et quand je coche la fonction autorisé téléporteur en mode solo et que je lance la carte ( une partie CTF) je n'ai tjs pas de téléporteur dans ma liste des armes.

et quand je retourne après dans les options, la case n'est pas cochée comme si le jeu n'enregistrait pas ce paramètre :(

Répondre à Melkor_the_Psycho
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme d'arme avec unreal tournament 2004
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens