Landis contrôlé positif sur le tour de France
Forum Sports : Landis contrôlé positif sur le tour de France
| Citation : C'est officiel. L'équipe Phonak reconnaît dans un communiqué avoir reçu mercredi une notification de l'UCI lui faisant part du contrôle positif de Floyd Landis au soir de la 17e étape du Tour de France. L'Américain présenterait un taux élevé de "testosterone/epitestosterone". |
ce contrôle a été fait au soir de l'étape de morzine où il a surpris tout le monde en rattrapant son retard alors que la journée précédente avait été difficile pour lui
vive le sport!
C'était tellement gros aussi sa remontée, c'était un peu trop douteux.
Vivement les championnats du monde de basket, encore une affaire sportive qui pourra arriver...
(Coup de tête de Weis sur Moïso dopé, ça pourrait le faire)
Encore une fois on se fait berner par un américain, sauf que celui-là on attendra pas qu'il gagne 7 fois avant de le suspendre, du moins je l'espère...
Trouky? qu'est ce que tu racontes sur la basket..Moiso?...a mon avis ,tu ne suis plus l'actualité basket depuis fort longtemps.
Et oui,encore un dopé de plus dans le monde cycliste.
Au moins,l'UCI et le comité du tour de France servent d'exemple et montre la marche à suivre pour un sport plus "propre".
Bon travail de l'uci mais peut être avec un peu de retard?Etaient ils au courant vendredi? Parce que mattez vous à la place du pauvre 2ème qui finit 1er l'ambiance n'aurait pas été la même le jour du trophé. (C'est comme pour l'athlétisme, si tu recois ta médaille 2 jours après )
Par contre TROUKY au basket je ne pense pas que le dopage soit aussi violent.( enfin j'espère pas)Le truc énérvant par contre c'est que la féération (Cad Nous ) doit payer une assurance pour les joueurs. Cette assurrance est plus ou moins chère suivant ou tu joues.( je ne sais plus les prix mais san antonio demandait des centaines de milliers d'euros pour assurer TP).
Mais tu sais on doit aussi être réaliste puisque même les joueurs de pétanque à millau ou la marseillaise ou autres prennent quelques choses. Et oui parce que quand vous jouez sur 3 jours de 8H00 à 2H00 du matin ( 1il y a l'attente entre les matchs, 2 il faut rester èveillé car on ne sait pas à quelle heure on joue, 3 il faut tenir à ce rythme 3 jours et avoir la même lucidité avec peu de sommeil.)Alors tout ça mélanger demande une aide pharmaceutique.
Pour retrouver un semblant d'interet au cyclisme, il faudrait arreter une date, le 1 janvier 2007 par exemple.
A compter de cette date, le courreur qui sera controlé positif sera radié a vie de toute competition.
Il faut aussi repenser les parcours et les rendre moins difficiles, tout du moins, humainement abordables.
Quand on voit que les mecs montent des cols de 100 kilometres, il faut vraiment etre le dernier demeuré sur la terre pour croire qu'ils ne sont pas dopés...
c'est quoi la difference entre un cycliste proffessionnel et un drogué?
ba il y en a un qui est sponsorisé
...
je vous laisse reflechir
| Citation : Alors tout ça mélanger demande une aide pharmaceutique. |
Pastis 51
M Landis a encore le culot de dire que son taus de testostéronne est élevé car il a bu de l alcool. Effectivement apres une grave défaillance rien de meiux que de se "bourer la gueule" pardonner moi l'expression.
Moi, pratiquant ce sport je suis dégouté de l'attitude du coureur alors qu'il est rééllement dopé.
Ma consolation vient de Oscar PERERO SIO qui est un coureur plutot jeune et qui mérite la victoire du tour parce que 30min d'échappé, il ne l'a pas fait a l'EPO car d'autre y son arrivé...
Pour moi, ils sont tous dopés dans ce sport (je parle bien sûr des professionnels).
comment pourrais-tu le prouver ?
| Citation :
|
Je ne le prouve pas, c'est une supposition que beaucoup de gens ont et je le pense aussi...
C'est peut être faux.
Je comprends qu'en tant que cycliste amateur, ça doit être dur de croire ça et tu as tout à fait raison de ne pas y croire... Si tu faisais ce sport en sachant que tous les coureurs sont dopés, à mon avis tu aurais arrêté tout de suite !
Donc, au lieu de dire tous, j'aurais dû dire la plupart...
De toute manière on voit plus la dope dans ce sport mais elle se répend dans tous les sports ! C'est seulement qu'elle est plus médiatisée pour le cyclisme et l'athlétisme...
Voilà mon point de vue.
en meme temps le dopage c'est vite fait !
je faisais du tennis et si je faisais une crise d'asthme j'avais pas le droit a mes medicaments, je devais faire avec !
mon produit contenait des trucs dopants !
sinon pour landis, j'ai trouvé ca bien drole quand meme !
15 kilo de testo en plus dans les burne et sachant qu'il était dopé le mec arrive premier !
il est trop con ! les gagnants d'étape se font toujours controlé....
mais comme il dit c'est naturel ! le mec il a les couilles de robocop !
en meme temps il pouvait pas attendre 10 minute en haut que les autres arrive mais bon ...
puis ils ont meme été obligé de le stopé il voulait enchainé toutes les étapes restantes ! ils lui on tiré dessu avec une carabine "arrete landis, c'est demain maintenant !!"
c'est honteux !
On ne voit plus le sport mais que le poignon.
| gaetanv a écrit : c'est honteux !
|
Depuis longtemps et de plus en plus
...
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Depuis longtemps et de plus en plus |
Et après ça supporte le PSG ! Football sport buisness numéro 1 ! Enfin bon c'est comme ça tant pis pour lui.
| SiM07 a écrit : Et après ça supporte le PSG ! Football sport buisness numéro 1 ! Enfin bon c'est comme ça tant pis pour lui. |
Et ouai... Mais tu sais, on combat justement le foot business ! On est contre ! On aime ce club mais pas le business qui tourne autour... Mais on est quand même obligé de le supporter...
Répondre à _ToM_
Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.