sponsoring
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous !
voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un sponsor car jai une team cs 1.6 avec server,site.
voila merci a tous !!
voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un sponsor car jai une team cs 1.6 avec server,site.
voila merci a tous !!
Autres pages sur : sponsoring
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je veux pas te casser ton truc, mais trouvé un sponsor c'est très compliqué, déjà si ta team ne fait pas de lan, tu n'as pas beaucoup voir quasi aucune chance de te trouver un sponsor, au pire tu auras un channel TS mais pas plus =/ !
Enfin bon si tu veux tu peux toujours essayé, fait une belle lettre en expliquant tes motivations, pourquoi tu fait appel à cette société blablabla et avec une mise en forme claire et simple et une orthographe irréprochable.
Enfin bon si tu veux tu peux toujours essayé, fait une belle lettre en expliquant tes motivations, pourquoi tu fait appel à cette société blablabla et avec une mise en forme claire et simple et une orthographe irréprochable.
Tiens j'ai un pote qui vient de se faire sponsoriser par cette boîte Mais il a fallu insister !
Donc comme la primière réponse de Maxio tu fait ce qu'il t'as dit ecriture .... irréprochable et tu te sert du site pour trouver leur e-mails ou coment les contacter
A ++ et Bonne chance
Donc comme la primière réponse de Maxio tu fait ce qu'il t'as dit ecriture .... irréprochable et tu te sert du site pour trouver leur e-mails ou coment les contacter
A ++ et Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte