Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : surveillance pa webcam ****
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut svp je veut avoir un logiciel pour pouvoir surveiller des webcam de mes contacts msn sans qu'ils sachent que je le surveillent plzzzzz laissez des reponses j'en ai besoin plzzz des réponses |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
cela s'appelle du voyeurisme ! tu veux les regarder en train de faire ....... ptite cochone c'est pas bien !!! |
|
Plus d'informations
|
Il est possible de voir tes contacts par webcam mais si tu as l'esprit aussi déplacé que je le pense je te conseil de te désincrire d'Info-du-net ;D ...et de ne pas y revenir... ***** |
|
Content de mon Windows XP ^^ !
Plus d'informations
|
Ce que tu demandes , c'est un truc comme un piratage de pc , un truc de hacking quoi . Et c'est totallement interdit sur ce forum :-x . |
|
Plus d'informations
|
merci en tt cas je croyais que vous allez m'aider je vais chercher ans un autre endroit :-( |
|
Plus d'informations
|
On est là pour s'entre-aider à résoudre nos problème, m'enfin ça c'est t'aider à faire quelque chose de totalement impossible, sauf à faire du Hackin' ce qui est interdit et vraiment nul !! :-x :-x :-x :-x |
|
Plus d'informations
|
ça va!!!!!!!!!!!!!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Voici un logiciel de vidéosurveillance par webcam : il s'appelle 3gvisio et est téléchargeable depuis l'adresse suivante : http://www.3gvisio.com.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev