surveillance pa webcam **** - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : surveillance pa webcam ****

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut svp je veut avoir un logiciel pour pouvoir surveiller des webcam de mes contacts msn sans qu'ils sachent que je le surveillent plzzzzz laissez des reponses j'en ai besoin plzzz des réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

cela s'appelle du voyeurisme ! tu veux les regarder en train de faire ....... ptite cochone c'est pas bien !!!

Plus d'informations

Il est possible de voir tes contacts par webcam mais si tu as l'esprit aussi déplacé que je le pense je te conseil de te désincrire d'Info-du-net ;D ...et de ne pas y revenir... *****

Content de mon Windows XP ^^ !
Plus d'informations

Ce que tu demandes , c'est un truc comme un piratage de pc , un truc de hacking quoi . Et c'est totallement interdit sur ce forum :-x .

Plus d'informations

merci en tt cas je croyais que vous allez m'aider je vais chercher ans un autre endroit :-(

Plus d'informations

On est là pour s'entre-aider à résoudre nos problème, m'enfin ça c'est t'aider à faire quelque chose de totalement impossible, sauf à faire du Hackin' ce qui est interdit et vraiment nul !! :-x :-x :-x :-x

Plus d'informations

ça va!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Plus d'informations

Voici un logiciel de vidéosurveillance par webcam : il s'appelle 3gvisio et est téléchargeable depuis l'adresse suivante : http://www.3gvisio.com.
Il comprend détection de mouvement, alerte par SMS et non par mail (bien plus pratique). En fait vous placez des webcams de surveillance (nimporte quel style) un peu ou vous voulez et vous pourrez vous y connecter depuis votre téléphone 3G.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » surveillance pa webcam ****

Liens