(les djeunz avec leurs casquettes de côté dont le plus grand tube est "It's allright"), groupe qui m'a quand même permis de découvrir les capacités freesbatoires des disques compacts.
Même le racheteur de CD du coin n'a pas voulu me le reprendre!!
Mercury Rev en 2001
CD que j'ai écouté 3 fois. J'étais deg car en plus il y avait un Cd de vidéos tout aussi moisi
Heu perso j'ai acheté 2 cd dans ma vie :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa:
Bon je dirais que le cd que j'aurais jamais aimé avoir chez moi, que je n'ai jamais ecouté, mais qu'on m'a offert...Tragedie
Excusé j'ai vraiment honte
Je n'ai jamais regretté un seul de mes achats de CD.
Citation :
ermite a écrit :
Heu perso j'ai acheté 2 cd dans ma vie :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa:
Bon je dirais que le cd que j'aurais jamais aimé avoir chez moi, que je n'ai jamais ecouté, mais qu'on m'a offert...Tragedie
Excusé j'ai vraiment honte
Je te comprends, le seul truc bien avec ce "groupe"(si on peut appeler ça un groupe) c'est le nom qu'ils portent, une vraie tragédie pour la musique. Heureusement qu'on ne les entend plus, ce genre de merde ne fait jamais long feu de toute manière.
moi je n'ai aucun CD apar daft punk, que des cassettes audio de dance qui date des année 90, je trouve tout mon bonheur a la radio ou dans le telechargement, bref sinon j'aurai bien voulu avoir les CD de benassi bros etpuis certain autre single ...