Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme affichage sur la TV depuis l'ordi

probleme affichage sur la TV depuis l'ordi

Forum Logiciels : probleme affichage sur la TV depuis l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais essayé d'etre clair car c'est assez dur a comprendre ...

Pour commencer j'ai actuellement un ordi (assez puissant) avec Vista dessus, et j'avais il y a longtemps acheté un cable pour pouvoir relier ma TV et mon ordi ensemble (pour regarder les films de mon ordi sur ma TV par exemple).
Quand j'avais windows XP, tout marchais bien, j'arrivais a voir les films sur ma TV.
Depuis que j'ai mis Vista dessus, j'arrive a voir mon bureau et tout, en "direct" sur ma TV, mais lorsque je balance VLC ou Windows Media Player, la fenetre de VLC s'affiche sur ma TV, mais toute noire ?! alors que sur mon ordi, j'ai bien la vidéo et que sur ma TV, je vois bien les autres fenetres qui marchent (MSN etc ) ...

Pourquoi? merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as une carte Nvidia je supose ? :-)

Donc bouton de droite sur le bureau/affichage Nvidia tu clique sur ce qu'il te propose, dans le menu qui s'ouvre essaye de mettre l'option de "clone" (je sais plus exactement ou c'est car on peut pas le faire quand le cable n'est pas branché) en gros faux que tu fasse "clone" et l'image sera la meme sur le PC et sur la TV (donc tout compris, meme la video/msn....)

Voila en esperant t'avoir un peu aidé :-)

Répondre à makak06

non, ce n'est pas une nvidia, c'est une ATI que j'ai (9700) ...

Répondre à Gaara93170
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme affichage sur la TV depuis l'ordi
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens