La wii pourrait battre la PS3??
Forum Consoles : La wii pourrait battre la PS3??
La ps3 est beaucoup trop cher, la wii pourrait-elle mieux se vendre??MOi je me l'acheterai bien mais jai peur que les jeux soit bof car je asis pas vous mais moi je préfére les jeux sony mais la wii a l'air cool j'adore son design aussi qu'en pensez vous??(moi que sony a abusé sur ce coup la même si peut être les vaut elles mais je ne suis pas sur du tout(a ce prix la je préfére m'acheter un pc)car 600 alors qu'elle ne peut contenir que 80Go???mouais franchement la...
| Citation :
|
Pareil, mais pour ton post.
La wii bat largement la ps3 sa c'est sur.
Quel topikalacon
| Citation :
|
grave!
...et hop, un petit freepost gratos facile dans mon long chemin vers les 5000![/size]
| Citation :
|
Je ne pense pas, si on les lance contre un mur, la PS3 sera toujour debout.
Et en combat réel un DD de 60 Go, ça fait vachement mal, bon la Wii a sa manette lasso, mais bien trop fragile.
PS : vérifie ta signature mon petit, une belle grosse faute.
| Citation :
|
*17ans plus tard, message prive de Haku a Farf'*
"Bon ok, j'avoue! je la trouve pas ta faute! ..je donne ma langue au chat! di mwa ou L est?!"
| Citation : La wii pourrait battre la PS3?? |
Ok, verifions ca par un raisonnement par l'absolu.
Considerons que la PS3 coutera dans les 600 € à sa sortie, alors que la Wii sera dans les 250€.
On peut deja mettre en place la caracteristique PRI +1 pour la PS3.
Maintenant, la wii à l'air de plaire à pas mal de gros blaireaux fanboys incapables de faire preuve de discernement. On va dire donc NOOB+1.
La PS3 à la capacité fulgurante de faire chialer les prepuberes qui ont pas de sous. Et ca, c'est le truc qui sert à mort contre les boss. Donc, disons: DTC+1
Voyons les jeux:
la wii aura des jeux soi disant revolutionnaires jouables avec la telecommande de merde.
d'où DAUB+1
La PS3, elle, à un lineup à chier grave. Ca engendre forcement des problemes en debut de combat, le temps que les sorts de cinglés sortent et deboitent le boss. On va dire que la capacité MERD est à +1.
Niveau design, je dirai: "qu'est ce qu'on en a branler de la tronche de la console?"
Donc CHEUM+1 pour les deux.
Au final, on a quoi?
Pour la Wii et la PS2:
ATK 0
DEf 0
INT 0 (ce qui vaut aussi pour les createurs des topics sur la next gen)
Qui est le gagnant?
Ooooooooooooh, mais c'est la bonne vieille ps2.
PS: qu'on vienne pas me dire que je joue trop aux RPGs, je repondrai forcement oui!
PS2: je suis en train de me faire FF7 en entier pour la premiere fois(et oué, la honte, je sais, mais étant pauvre, j'ai jamais eu de PSX, donc jamais FF7 en entier).
Putain, mais bordel, qu'on m'explique comment une generation entiere de pseudo gamer debiles peuvent venerer ce jeu. Je comprend vraiment pas!
Ca me vaut meme pas 1/10 d'un Seiken dentsentsu ou d'un FF6.
slt je vient vous annoncer que la ps3 fera un peu comme la wii;car la wii sa particularite c que elle reagi au mouvement du joueur ,ben g vu sur gameone un jeu davion de chasse qui reagissait au mouvement du joueur comme la wii
| Citation :
|
Ah ben on est d'accord! ..FF7, c'est pas mal comme jeu, mais pas de quoi en chier une pendule!
(t'aurais du suivre le conseil de atryu+farfadet et faire Xenogears a la place!)
| Citation :
|
Sérieux!!! tu veux dire que si on fait un mouvement vers la gauche avec le bras, la console va se jeter vers la gauche aussi? C'est dingue ça :-o
| Citation :
|
Quelle news j'en reste sans voix...
je sais pas qui gagnera mais ce que je sait c'est que j'ai pas assez des sous pour la PS3 (600€ + écran HD :-? )
| Citation : (t'aurais du suivre le conseil de atryu+farfadet et faire Xenogears a la place!) |
Ah mais je l'ai, et je cmpte bien le faire, mais ma ps2 est pas encore equipé pour...
oué, c'est toute une histoire le montage de ces bestioles!
| Citation :
|
Bon bon, une dernière fois : un écran HD n'est pas obligatoire pour jouer avec une PS3, c'est exactement le même principe que pour la Xboite 360.
En avoir un c'est mieu, c'est tout.
@ Gonzo : Pour xenogear, ne soit surtout déconcerté par les graphismes, le contenu vaut vraiment la peine. Et pour FF7, bah il est sympa, mais il casse pas 3 pattes à canard.
| Citation :
|
Franchement, les graphismes, j'm'en fous.
En fait, certes FF7 a pris un sale coup de vieux, mais ca me derange pas.
Faut reconnaitre que le scenar est plutot sympa, quoique pas transcendant.
Mais ce qui a le dont de super m'enervé, ce sont ces minis jeux pourraves qui emaillent le gameplay:
La course en moto, le defilé de la shinra devant rufus,...
Ils pouvaient pas faire de l'exploration de donjons classique, sans mettre toutes les 5 secondes une connerie à faire, qui plus est, injouable la plupart du temps.
Certes, cest bien beau d'essayer de mettre de l'innovation de temps en temps, mais quand on est comme Square, et qu'on sait pas le faire, bah on evite(un peu comme FFX, je suis sur que je suis le seul à n'avoir absolument rien compris aux regles du blitzball)
Bah quand je l'ai fait ej devais avoir 14-15ans, donc les mini-jeux, le golden soccer, ça m'a bien fait marrer. (Maintenant ça serait une autre histoire)
+10000 pour FFx, ####rie de blitzball, qu'est que ça a pu me gaver, une des raisons qui ma pas donné envie de le finir a fond, sachant que je devais passer par là pour chopper la fury-machin de l'autre.
tout ces jeux c'est de la merde ! on s'amuse mieux sur un speedball2, un pang, bubbles bubble ou meme chuchurocket !
En fait c'est juste pour énerver "tous ces jeux c'est de la merde"!
je sens que certain on eu les nerfs au bout de ces 7 mots ! cela signifie que vous etes stressé donc pété un coup et ca ira mieux !
Bien sûr que wiiiiii, la ps3 sera dèrnière, derriere la wii et la ps3. ;-)
| Citation :
|
Donc ... la Wii seras derriere la ... Wii ???
Mais merde, ça veut strictement rien dire ton truc.
Putin en plus c'est son 1er post, le gars il perd presque 10 min à créer son compte pour ecrire une connerie, c'est fou.
Chaque jour les Djeun'z m'étonnent un peu plus.
| Citation :
|
Donc ... la Wii seras derriere la ... Wii ???
Mais merde, ça veut strictement rien dire ton truc.
Putin en plus c'est son 1er post, le gars il perd presque 10 min à créer son compte pour ecrire une connerie, c'est fou.
Chaque jour les Djeun'z m'étonnent un peu plus.
[/quote]
farfadet sans pitié !
c'est tolérance zéro !
jtimagine derriere l'ordi en train de lire le post ... a transpiré tellement t'es énervé !
wééé la wiiii va gagner devant la ps3 qui derriere la ps3 et la wii mais qui avec la wii sera derriere et au milieu de la 360 et de la wii pour la ps3 ...
c'est un peu le meme genre ! mais la mienne est plus compliqué ...
Il voulais dire que la station 3 sera derriére la wii donc la station 3 derniére de chez derniére.
mouai pas faut
SERIEUX,j'arrive pas à croire que vous puissiez penser que la wii sera meilleure à la ps3 .c'est dingue ça.niveau graphique la ps3 est loin devant,niveau jeu,pareil . la wii 'a que la particularité de reagir au mouvement,mais si vous ne le savez pas,sony l'a aussi fait sur la ps3.Donc je vois pas pourquoi discuter sur un sujet pareil.En fait tous ceux qui disent que la wii pourrait battre la ps3 le disent parcequ'en fait ils ne pourront pas l'avoir du fait qu'elle coutera chere et du moment que la revolution est beaucoup moins chere ,ils se l'acheteront et pour se consoler ,diront que c'est quand même ine console nextgen.
| Citation :
|
pardon mais c'est quoi la wii ?
serieu les gars , ne vous posez pas trop de question , vivez au jour le jour , je gars il va deja pensez a economisez pour s'acheter sa console , faut s'arreter la , vous verez bien a la sorti .
ok mais j'ai pas besoin d'economiser.
Si j'ai envie, j'achète.
Mais bon ça sera la bataille entre 360 et ps3 la revolution ont n'en parle pas.
jte conseil la moin cher , pck c'est tous des next gen ya pas beaucoup de difference !
| Citation :
|
Ah ben ouais, suffit de coller l'autocolant "next gen" pour que ca le fasse.
C'est comme une console 128 bits tournant avec un processeur 16 bits, 'jamais compris le truc, moi.
bonjour !!! pour moi il n'y ya pas de diference entre ces deux consoles car chacun son gout ( bon peut etre le prix de la ps3 ) mai sinon chacun ces gout !!!!
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.