Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos

je cherche un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos

Forum Appareils multimedia : je cherche un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire un montage vidéo (couper les scènes, transitions 3D, pouvoir ajouter de la musique...) Merci d'avance de me répondre !
bisous à tous ceux qui me répondront avec leur plus grande gentillesse ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
le plus connu des gratuits est livré avec xp, "movie maker", si il n'est pas sur ton pc tu devrais pouvoir le trouver facilement sur google

sinon, virtual dub mod te servira de toute manière un de ces jours, pour tes divx ou toutes video avi

mais je cherche celui dont le nom ne me revient pas, qui est en allemand... mais qui est pas mal, je crois

Répondre à jufi@IDN

voilà le lien pour ce programme avec de l'aide et tout, il s'appelait avant "zwei-stein", et maintenant il s'appelle ZS4, en anglais je suppose puisque le site est en anglais

Répondre à jufi@IDN

Merci de m'avoir répondu : Si vous trouvez d'autres logiciels vous pourrez toujours me les donner ;-)

Répondre à mage3

salut , a tousse :hello:
je cherche un site un programme facille pour créer des montages video.
jen trouve pas :pt1cable: pourriéz vous me expliker silteplait . :??:
merci a vous !
aurevoire jattend a votre reponse
By. :) :D :bounce: ;) :sarcastic: :wahoo: :cry: :sweat: :sol: :whistle: :love: :lol: :p :ange:

Répondre à Lolie2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens