Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage video nvdia 6800gt

probleme d'affichage video nvdia 6800gt

Forum Hardware : probleme d'affichage video nvdia 6800gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte video,enfin je pense que ca vien de la. Lorsque je joue a certain jeu au bout de quelques secondes ou minutes l'affichage beugue, des traits apparaissent et certaines couleurs se changent en gris. aidez moi svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as des artefacts due soit a un manque d'alimentation ou a une alimentation trop instable.

Soit parce que tu as O/C ta carte comme un malade et du coup elle donne tout ce qu'elle à dans le ventre et risque de rendre l'ame si tu Downclock pas un p'tit peu ..

Répondre à pierrealain

C'est une surchauffe cherche pas plus loin avec les temperature d'en ce moment.. :-?

Répondre à elpato72

merci
mais ce probleme n'arrive que dans des situations particulieres des jeux. ex: au menu pause de hitman et tout le temps dans sniper élite.
le probleme peut il venir du ventilateur? ou de la carte graphique?
j'ai une alimentation de 400w et je n'ai rien fait de particulier a mon pc qui pourrait l'endomager.
Vous trouverez ci dessous 1 screenshot de sniper elite qui montre mon probleme:[img align=left][img=http://img106.imageshack.us/img106/8779/sanstitrexd4.th.jpg][/img]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage video nvdia 6800gt
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens