CM conroe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour alor je vais me prendre le E6600 et avec lui je voulait me prendre la P5W DH Deluxe et je voudrais savoir si elle suporte nvidia car il y a marqué crose fire donc si je mets du nvidia en sli ca va aler ou pas et sinon que pensé vous de cette CM
Autres pages sur : conroe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elle est bien, mais pas pour du Conroe, vu le potentiel d'overclocking du cpu, la carte sera en retrait, car elle ne monte pas bien en FSB, sans moder.
Je peux la comparer a une A7N8X, beaucoup de bla bla pour pas grand chose.
Apres, si tu es obligé de la prendre dans une semaine vas'y, mais c'est du gachi.
Je peux la comparer a une A7N8X, beaucoup de bla bla pour pas grand chose.
Apres, si tu es obligé de la prendre dans une semaine vas'y, mais c'est du gachi.
avec la baisse de pric chez amd , jme pencherai plutot pour un 4000 OU UN 3700.sinon si t'est pa a sec niveau argent , jte conseillerai d'attendre un peu pour les conroe du fait que c'est une nouvelle architecture.la meme chose pourrait se produire avec la geforce 7900...(bugs ds preske tt les marque) :-?
les modo m'envoie tj des avertissemnt pour les "lool"
.apres 3 avertissement , t'est banni :laugh:
sinon pour nfs , il sort surement en novembre ils ont dis.
il vont reprendre les voiture de most wanted(ils vont quand meme en rajoutere)
et un peu le concept d'underground et un nouveux mode carbon dans les canyon. ca va tout dechirer!!
.apres 3 avertissement , t'est banni :laugh:
sinon pour nfs , il sort surement en novembre ils ont dis.
il vont reprendre les voiture de most wanted(ils vont quand meme en rajoutere)
et un peu le concept d'underground et un nouveux mode carbon dans les canyon. ca va tout dechirer!!
mosta wanted m'a degouté de need for speed.
franchement coté scenario c'est de la merde , tuning n'en parlon pas .
jcomprend pas EA GAMES: pourquoi ne pas faire des courses a n'importe quel moment de la journé: tentot jour tentot nuit.
non! soit c'est la nuit avec underground ou soit le jour avec most wanted.
mais au fait , ds most wanted ,ils ont un peu oublié le coté tuning pour se pencher plutot sur les flic et etre le meilleiur ds la blak liste.
Mais a ce moment la, jme fais des parti sur NFS4 , histoire de se rapeler de bon moments.
franchement coté scenario c'est de la merde , tuning n'en parlon pas .
jcomprend pas EA GAMES: pourquoi ne pas faire des courses a n'importe quel moment de la journé: tentot jour tentot nuit.
non! soit c'est la nuit avec underground ou soit le jour avec most wanted.
mais au fait , ds most wanted ,ils ont un peu oublié le coté tuning pour se pencher plutot sur les flic et etre le meilleiur ds la blak liste.
Mais a ce moment la, jme fais des parti sur NFS4 , histoire de se rapeler de bon moments.
Lassé par la pub ? Créez un compte