Tom's Guide > Forum > Programmation > [JS] - popup dynamique sur résultat d'un input

[JS] - popup dynamique sur résultat d'un input

Forum Programmation : [JS] - popup dynamique sur résultat d'un input

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'arrive pas à trouver sur google ce que je cherche, je vais donc essayer de m'exprimer ici:

Je souhaiterais que lorsque l'on saisie dans un champ texte html s'affiche une sorte de popup déroulante où il y aurait les mots commençant par celui saisie (et ce de façon dynamique), et la possibilité de cliqur dessus pour faire apparaitre le mot en entier dans le champ

Merci de votre aide, j'espere avoir été clair

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En ajax tu peux le faire facilement,

Plein de tuto sur google !

En ruby tu peux faire de jolie truc oci mais jpourrai pas t'aider sur ce langage !

Renseigne toi sur Ajax et pose t question !

(Je suppose que tt les mots st ds une BD ?)

Répondre à MouT59

oui c'est pour une BD mais je connais AJAX d'ailleurs c'est pour remplacer mon système ajax qui au fur à mesure ou je fais ma saisie ma liste deroulante s'adapte

Mais on me demande de ne pas faire de liste déroulante (allez savoir pourquoi) mais de créer une boite flotante, un peu comme lorsque tu tapes dans google y a l'historique de tes recherches.

Si tu veux vraiment voir ce que je veux, si tu connais le forum du repaire tu constateras ça dans la recherche d'un utilisateur

Répondre à imer@IDN

Oui jvoi ske tu veu !!!

Je sais qu'en ruby c'est faisable, en javascript surement mais la j'avoue je sais pas...

La réponse m'intéresse aussi !

Répondre à MouT59

Cherche sur google autocompletion ajax.

Répondre à nebuli

MERCI je vois déja où orienter mes recherches :-P

Répondre à imer@IDN

whalala c'est compliqué tout ça, je commence à me noyer, quelqu'un peut m'aider, parce la j'arrive à ecrire au fur à mesure du onKeyup tous les résultats possible , mais ça les affiche textuellement dans le navigateur comme la, mais si je veux faire la boite flotante (exemple) faut vraiment que je fasse un script aussi long??

source autocompletion

Répondre à imer@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > [JS] - popup dynamique sur résultat d'un input
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens