j'ai acheter half life anthology j'ai installer le tout j'ai activer mon compte steam jusque la tout va bien mais je n'arrive pas a jouer a counter 1.6 il n'est pas dans ma liste de steam help me SVP
Johnson22 a écrit :
evite de jouer au con blero
c serieux
Evite d'écrire en sms s'teuplait. Pour ton problème, tu as du recevoir une clé avec Half-Life antholgie, et cs 1.6 n'est pas dans la liste de jeu ? c'est parce qu'il fallait acheter counter strike anthologie ... Half-Life anthologie ne comprend pas cs 1.6 comme le montre e screenshot:
Broskow a écrit :
Evite d'écrire en sms s'teuplait. Pour ton problème, tu as du recevoir une clé avec Half-Life antholgie, et cs 1.6 n'est pas dans la liste de jeu ? c'est parce qu'il fallait acheter counter strike anthologie ... Half-Life anthologie ne comprend pas cs 1.6 comme le montre e screenshot:
Je sais mais on m'a expliquer quesi j'avait half life 1 que je viens d'acheter j'aurai juste a telecharger cs 1.6 e sa serait bon ??? pourtant rien??? :-(
CE N4EST PAS DE MA FAUTE SI CE FORUM EST PEUPLER DE CRETIN SANS CERVELLE MERCI EN TOUT CAS POUR LES AUTRES MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS Y EN A PAS UN QUI EST CALER DESSUS??? :-x
Je le savait de toute facon des que quelqu'un est dans la mouise il faut un gars qui raconte n'imp j'ai en plus prevenu que c'était serieux c'est pas comme si je n'avait rien dit et que je l'aviat dit méchamant non j'ai était poli mais sa paie pas apparement.En plus je suis nouveau ici laisser moi un peu de temps avant de me juger trop vite.J'ai vraiment un souci je m'y connais dans pas mal de chose en informatique mais la je cale zidez moi s'il vou plait!!!!!! :-(
Salut , un amis vient de me preter counter strike anthologie mais je ne peux pas u jouer, un moment il me demande d'ecrire la clé qui est donné avec le jeu , c'est ce que je fais mais apres il me dise que la clé est deja utilisé.Est-ce parceque mon amis la deja utilisé?
Sinon je peux aller dans steam et regarder les jeux que jai , tel counter strike et condition 0 mais je ne peux pas y jouer il me demande de l'acheter.
Quelqu'un pourait t-il m'aider?
Merci
Salut
moi j'ai le pack hl generation et je ne l'ai prete a personne sauf que steam me dit que ma clef est deja utilisé, que dois je faire ?
je l'ai acheté 29€, apparement il voudrait que je repaye 10 $ de plus pour debloquer la clef. Qu'est ce que c'est que cette affaire ?
Si vous avez une solution avant que je ne jette ce jeu merci de me répondre.
Cordialement
ed .......... Stratos_de_mai
Salut
moi j'ai le pack hl generation et je ne l'ai prete a personne sauf que steam me dit que ma clef est deja utilisé, que dois je faire ?
je l'ai acheté 29€, apparement il voudrait que je repaye 10 $ de plus pour debloquer la clef. Qu'est ce que c'est que cette affaire ?
Si vous avez une solution avant que je ne jette ce jeu merci de me répondre.
Cordialement
ed .......... Stratos_de_mai
Tu t'es fait avoir, tu as juste a racheter une clé cd via steam ou a racheter le jeu.
Citation :
Salut , un amis vient de me preter counter strike anthologie mais je ne peux pas u jouer, un moment il me demande d'ecrire la clé qui est donné avec le jeu , c'est ce que je fais mais apres il me dise que la clé est deja utilisé.Est-ce parceque mon amis la deja utilisé?
Sinon je peux aller dans steam et regarder les jeux que jai , tel counter strike et condition 0 mais je ne peux pas y jouer il me demande de l'acheter.
Quelqu'un pourait t-il m'aider?
Merci
Contrairement à 1.5 une clé cd 1.6 n'est utilisable qu'une seule fois. Tu dois donc te procurer une clé 1.6 qui est payante.
Bonjour a tous !
Voila j'ai achet' counter strike 1 cz avec , j'ai creer mon comte steam ,mais maintenant dans mes jeux j'ai bien cs, mais precharger et il me demande de l'acheter via steam !! Combien de fois faut il l'acheter ,ils se foutent de nous!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64