Bonjour à tous,
J'ai depuis 1ans et demi le jolie et performant fournisseur d'accés : WANADAUVE et leur jolie LiveBox qui ne fonctionne qu'a moitiée...
Depuis 2 mois je suis passé en 8 mega, bon étant donné que je suis loin de la borne disons que je suis réelement en 2 ou 3 mega...
Ceci dit, depuis maintenant 2 semaines, à partir de 21h30-22h00 je suis déconnecté toute la nuit et plus moyen que la livebox se resyncronise jusqu'au lendemain matin...
J'ai donc essayé avec un Sagem Fast 800 et le problème persiste, sans compter les multiples deconnections journalières...
Je supose donc que cela provient de mon cable téléphonique, étant donné qu'il soit Aerien et qu'il n'a pas été changé depuis que la maison m'appartient(8 ans)... A cette epoque internet n'existé pas encore donc je pense que le cable n'est plus assé performant.
Sachez aussi qu'avant de passé en 8 mega j'avais autant de deconnections journalière voila la raison pour la quelle j'ai changé d'offre en esperant que ca regle le prob mais plus ca va moins ca va...
Avez vous donc une idée hors mis mon cable téléphonique exterieur ??
J'envisage d'appeller France télécom pour un changement de cable mais si je tombe sur une personne avec un accent affricain ou encore chinois et que je comprend 1 mot sur 3 je pense que je vais m'enerver tout rouge...
D'avance merci de votre aide !