Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de driver pour motherboard A7N8X-E Deluxe Asus
Recherche de driver pour motherboard A7N8X-E Deluxe Asus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
suite à un déménagement j'ai perdu le cd du de ma carte mère. J'ai download les drivers mais j'ai toujours un problème avec mes contrôleurs internets et bus SM.
Je solillicite une bonne nature, qui aurrai la gentillesse de me partager sont disque.
Si le disque n'est pas trop gros, vous pouvez le partagez ici ::::::
uploadez vos fichiers
ou me contactez via mon mail
xartotal@hotmail.com
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa t'arrive de chercher un minimum?

le lien

>>>dans carte mère
>>>socket A (462)
>>>A7N8X-e deluxe

Répondre à zoontek

justement c'est sur asus que j'ai pris mes drivers mais ils ne fonctionnent pas entièrement, alors que le disque oui.

Répondre à artotal

pour le pilote internet que j'ai dl, windows me dit toujours qu'il n'a pas put installer le logiciel ?¿?¿?¿?¿?¿
C'est la raison pour laquel je veux le disque.
procédure pour l'installation de pilote :
click droit poste de travail/gerer/gestionnaire de périph/click droit sur controleur ethrnet/mettre à jour le pilote/localisez le pilote/suivant...
from windows :::: le pilote n'a pas put être installé

Répondre à artotal

cherche bien et installe les bien

Répondre à joker_v3

procédure pour l'installation de pilote :
click droit poste de travail/gerer/gestionnaire de périph/click droit sur controleur ethrnet/mettre à jour le pilote/localisez le pilote/suivant...
from windows :::: le logiciel n'a pas put être installé
Retour au point de départ, je vois pas ?¿?¿?¿?¿

Répondre à artotal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche de driver pour motherboard A7N8X-E Deluxe Asus
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens