Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli/crossfire ou normal ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir les meilleurs performances entre 2 carte moyenne en sli/crossfire ( 512mo) ou 1 bonne (de 1024Mo ) ?

je suis pas tres doue donc expliquey moi svp.

ps: dsl je suis en querzy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

512 = cartes moyenne ???????

Dit moi, ta 3000 € pour faire ton pc non ?

Les meilleurs perf seront avec la 1024

Répondre à geloblackeagle

sauf si c est une bas de gamme avec 512 ....^^

Répondre à FloFlo94

le meilleur c'est de loin le normal, rapport/qualité prix, mais il est vrai que tout du moin pour le SLI tu gagne davantage en performance, mais tu gagne 30 - 40 % tout au plus, alors que tu devrais gagner théoriquement 100 % de performance en plus.

Pour ma part le SLI, ou le crossfire peut etre trés birn pour la gestion d'écran supplémentaire, mais pas encore au top pour ce qui est de la performance

Répondre à Metalliceran@IDN

Pas encore au top?

Dis-moi, les 26K à 3DMark05, c'était avec une seule carte? nVidia? :plié: Non. C'était avec du Crossfire. X1900, si jamais. Donc Crossfire, ça roxXxe.

Répondre à Marco235

hmm ok je pense que je vais m acheter une normal. et c est aussi un peut moins cher que du crossfire/sli.

et non j ai pas 3000euro mais j aime les ordi avec de bonne carte graphique.

le jours ou j aurai la tune bah au lieu de me prendre une nvidia 7950gtx je la prendrai en SLi

merci de vos conseills.

Répondre à migi98

Ô cher compatriote Genevois! Qu'est-ce que c'est joli d'en voir un quand même. ;-)

Répondre à Marco235

ah oui :>
j avais meme pas vu que t ete genevois ;)

edit: toi qui a l air de t y connaitre un peu, j en profite pour te demander ou tu achete ton matos pc ? sur internet ou dans un magasin genr prodimex ?

Répondre à migi98

Prodimex / 1000Ordi / LDLC Suisse

Préférence pour 1000Ordi quand même.

Répondre à Marco235

merci je conaissai pas les 2 autres, je vais aller y faire un tour.

Répondre à migi98
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli/crossfire ou normal ?
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens