Filles de mauvaise vie de l'espace: de vraisz problemesz!
Forum Santé / Amour : Filles de mauvaise vie de l'espace: de vraisz problemesz!
Bonsoir!
il y a maintenant plusieurs mois (plus d'une demi-annee) j'avais poste un topic dans la section "cinema TV" dans lequel je demandais aux gens de me conseiller des films de boules anbiance SciFi!
Ce topic m'ayant valu un avertiszement et ayant ete effasze, je me mis a la recherche de films de boules de science fiction tout seul comme un grand...
seulement voila, j'en trouve pas beaucoup!
alors ce que je vous demanderais, c'est soit:
- un mp avec le titre d'un film de cul scifi que j'irais tout seul chercher dans mon video-club "riviere-a-fort-courrent"...
- un mp avec l'addresse d'un bon forum de films de culs ou je pourrais poser ma question sans me faire ban d'IDN par notre plongeur prefere. ;-)
pour le moment, j'ai deja "lust in Space"... (que je recommande a tout les amateurs du genre d'ailleur!) et je sais qu'il existe une parodie de Demolition man et de matrix...
mais je trouve rien!
en vous remersziant pour votre aide!
p.s. je demande des MPs cette fois ci, et sur le BON forum! (celui ou on trouve les mots "bite", "chatte", "ejac' faciale" et "sodomie" a TOUS les topics! ...donc vous etes gentils de ne pas me coller un deuxieme averto parce que je cherche des films de boule SF!)
je timgaine devant ta tv en train de mater un film de bouliche SF sur la guerre des étoiles...
déguisé en dark vador avec un trou dans le futal pour laisser passé la bite , pareil pour les fesses et en guise de sabre lazer, un god de 50 centimetre qui clignote en rouge et vert !des talons haut en cuir, un fouet en guise de pistolet , un casque en forme de gland...
le parfaite panoplie design for atryu
| Citation :
|
...parce que tu connais un film de foutre "star Wars"?!?!
envoie! envoie!
j'ai connu une femelle venant de Xitron une fois...
l'avantage c'est que je n'ai eu aucun mal à trouver son clitoris, l'inconvenient c'est que ce dernier m'a fait super mal au cul.
pour matrix, cherche matrique.
sinon j'ai vue une parodie de terminator, c PENETRATOR !
-sara conor ?
-oui?
-je doit vous penetrer !
-han han han...
Je note!
on a:
- Lust in Space
- matrique
- penetrator (ya pas le 2 aussi?)
(sinon je suis assez fan de "Pirates" que j'ai connu par mauriiice, c'est pas de la SF, mais c'est pas mal foutu! si y'en a des autres comme ca...)
Ya toujour Total rectal, la parodie de Total recall, mais bon je pense que le trip cul-scfi doit pas etre bien grand.
| Citation : Ya toujour Total rectal, la parodie de Total recall, mais bon je pense que le trip cul-scfi doit pas etre bien grand. |
ils sont malins chez déboite.prod!
y'a la fille à 3 nibards???
c'est note!
en theorie, il devrait aussi y avoire une parodie de Star Treck et de Flash Gordon...
quelqu'un peut confirmer?
lu atryu je me souvient de ce topic j'y etait intervenu(tres justement comme d'hab)en tous cas il existe "flesh gordon" mais c'est plus de l'erotic fantaisy qu'autre chose.
Moi je te conseille la parodie des bronzés3 ou de l'age de glace .. c'est plus pour rigoler mais y'a pas mal de Q ! Sinon le film "pyramide" qui existe en 3 volumes
Salut Atryu,
Tu compte beaucoup pour moi, et voyant que tu es grave dans la merde... ça doit t'empecher de dormir ton probleme...tu dois surement de défoncer aux Xanax pour oublier...
Apres echange de mails avec un ami, j'ai trouvé le film "Uranus". Je ne sais pas s'il existe, mais on m'a assuré que le film se passe dans l'espace...
| Citation :
|
Oui the uranus experiment 1,2,3 avec Sylvia Saint, avec des scènes de baise hardcore et des éjacs en apesanteur!
T'as vu ça Atryu !
Je suis pas un pote !
Avec des ####ries en apensanteur il a dit chikome (c'est lui le chef opérateur des films !), en plus.
| Citation :
|
Quoi punaise c'est mon rêve de me retrouver en apesanteur !! J'ai loupé ma vocation au lieu de sauver des vieux j'aurai du réanimer des viers....
| Citation : Quoi punaise c'est mon rêve de me retrouver en apesanteur !! J'ai loupé ma vocation au lieu de sauver des vieux j'aurai du réanimer des viers.... |
tu sais il n'est jamais trop tard :-P
J'admire le topic ! :-D Envoyez moi que des MPs ! Résultat : ça continue ici !
Les films de cul SF... Je ne connaissais pas ce genre de goût.
| Citation :
|
bah, tant qu'on nous fait pas chiesz! ...moi ca m'est egal!
| Citation :
|
bah, y'en a qui trippent sur les chevres, les vieilles, les cadavres, les handicapees...
moi, c'est les loose-socks et la SciFi!
sinon, Isham qui ne faillit pas a sa culture cinematographique, Uranus experiment, c'est note!
(j'aime beaucoup le fait que ce soit presque toujours "un pote" du posteur qui connait le film en question!)
Attention Mode premier degré ...
Moi je suis novice en la matiere et j'aimerais bien m'y mettre ... vous conseillez des films pour les novices avec un bon scénario et des scènes sublimes ? De préférence asiatique :-D
on devrait faire un topic unique "films de boules"...
J'ai cherché des infos, j'ai rien trouvé.
Pourtant on m'a dit qu'il était passé sur Canal +...
Par contre pour le truc de l'apesanteur, ça serait bien d'expliquer, parce que je pige pas trop :-o
Genre les gens, ils "volent" et ils arrivent a "tourner" leurs scenes :-o :-o (la double pour le smiley !)
| Citation :
|
Mouais... Je suisz pas sur tout le monde apprécie...
Edit : j'en avais vu un avec une plante extra terreste ramené de Vénus qui, dès qu'on s'en approchait, balançait des spores qui donnait une irréprécible envie de coucher avec la personne juste à coté jusqu'à épuisement... Mais j'arrive plus à retrouver le titre...
| Citation :
|
Oui il est passé sur CAnal plus, il y a environ 6 ou 7 ans de ça.
Tu as tout à fait raison, il doit y avoir une ou 2 scènes en apesanteur, ça tourne dans tous les sens et pour l'éjac faciale, elle nage après le sperme.
Mais en ce qui concerne la réalisation, étaient -ils vraiment en apesanteur ou est-ce juste de l'équilibre et des plans astucieux de caméra?? je me demande toujours
Putain et 7 ans apres tu t'en souviens encore !
C'est que ça doit marquer comme scene !
Atryu , je veux des screenshots !
Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.