Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Script Php " Pub "
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je suis ala recherche d'un scirpt de publicité bien particulier me permettant de faire de la publicitéer dans des fenetres qui s'ouvrirait ( sorte de pop up ) , ou il y aurait placer les banniéres.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ou est la particularité ? |
|
Plus d'informations
|
Que se serait bien qu'un pop up s'ouvre une fois toute les 15 minutes pour chaque visiteur... et qu'apres la 15 minute au prochain clic un pop up s'ouvre a nouveau mais avec une autre pub( préalablement enregistrer )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
et bien entendu, soit tes visiteurs ne verront qu'une pub (la première) parce qu'ils ne resteront pas assez longtemps, soit il ne reviendront pas parce qu'un popup c'est déjà chiant, alors tous les 1/4h...
|
|
Plus d'informations
|
Ok et comment devrais je faire pour faire de la pub sans banniére sur mon site ?? C'est possible ? |
|
Plus d'informations
|
Une page qui s'ouvre a la premiere visite, puis n'apparait plus de la journé. En fait, quand un visiteur va sur ton site, il est envoyer vers la page pub avec un bouton entrer possible |
|
Plus d'informations
|
un nouveau programme comme SudAnnonces a la solution à ton histoire de popu, regardes la démo :
--------------- un des 6 admins du nouveau site SudAnnonces.com |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev