Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle Config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Souhaitans remplacer mon PC depuis un moment, le jour est arrivé :fume: !
Je souhaite acheter un Core 2 Duo E6600 d'INTEL, et je souhaiterai savoir quelle carte mere vous me conseillez.
Il faut tout de même savoir que mon boitier necessite une carte en microATX
J'hesite à prendre du SLI, d'ailleurs je crois que la technologie n'est pas encore disponible pour du microATX.

Merci pour vos précieux conseils :-P

Autres pages sur : nouvelle config

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout depends du boitier !
Ils font bien des shuttles en SLI , sachant que mon boitier est mieux ventilé qu'un shuttle, et qu'il y a plus de places, cela aurait été appréciable de mettre du SLI , mais actuellement, j'ai retiré cette idée de ma tête et je souhaite juste savoir si les cartes mere actuellement disponibles en microATX brideront mon E6600 ou pas :) 
Parce que si c'est pour avoir mon petit joyaux qui ne peux pas s'exprimer completement, je prefere attendre encore 1ou2 mois que d'autres cartes microATX sortent :D 

Citation :
Il y a aussi l'Asus N4L-VM DH destinée au Simple Core Duo mais une simple mise à jour du bios suffit pour qu'elle accepte les Core 2 Duo.

:-o les core duo sont en socket 479 et les core 2 duo en s775.

Tu m'explique comment une maj du bios te change le socket de la carte mère :-o

A moin que les core 2 duo compatible après maj, soit des version laptop, autrement dit des merom et non pas de conroe :-?, mais dans ce cas, aurevoir le E6600 et ses 4Mo de cache et 1033Mhz FSb :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde